Traitement uniforme en N&B et recadrage carré pour cet album.
Ici Rokia Traoré

Jolie série, bravo !RV a écrit :je ne sais plus si j'ai mis le lien.
j'en avais un ancien, mal organisé, que je n'utilise plus.
il y a quelques mois j'ai ouvert celui-ci avec des albums correspondants à mes différents thèmes ou recherches, mieux organisé et en préfiguration de ce que pourrait être un site.
voici le lien https://www.flickr.com/photos/128452384@N02/
Merci beaucoupS5-Pro a écrit :Très belle photo RV![]()
mais qui osera encore poster maintenant![]()
![]()
Et une fois de plus ... B&W rocks !
Je plussoie !!!S5-Pro a écrit :Très belle photo RV![]()
Les EXIF apparaissent pour certaines photos, mais effectivement, elles affichent aussi du 85mm. En revanche, le 180mm n'apparait pas dans les EXIF.RV a écrit :Merci.
Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup au 50mm, il faudrait que je regarde, à moins que les exifs apparaissent dans Flickr. Celle de Rokia est au 85 par exemple, celle d'Ibrahim Maalouf au 180, c'était la première fois que je prenais le a7s et j'y avais monté mon vieux apo-elmarit R.
D'ailleurs avec celles prise au a7s ou M9 (mais je ne sais pas si il y en a sur cet album) les exif n'ont aucune fiabilité.
Je vais regarder et vérifier (avec optiques manuelles il peut y avoir erreur) il n'y en a pas énormément et je ferai une otite liste, sauf si j'ai oubliéJFM75 a écrit :
Les EXIF apparaissent pour certaines photos, mais effectivement, elles affichent aussi du 85mm. En revanche, le 180mm n'apparait pas dans les EXIF.