Heureux propriétaire d'un nait5i, je souhaiterais l'accoupler à sa partenaire la plus compatible c'est à dire la source nommée CD5i. Si vous souhaitez vous séparez d'une telle source et me la confier, je saurai naturellement lui porter toute l'attention qu'elle mérite.
En vous remerciant par avance,
Modifié en dernier par Holala le 01 févr. 2016, 16:15, modifié 1 fois.
Bonjour.
J'ai un CD5i a vendre de fin 2011 qui n'a que tres tres peu servi.Je suis plus sur de la musique dematerialisee et du disque a l'ancienne.Je ne sais pas a quel prix ca se negocie alors faire une offre.Cordialement.
Bonjour Patt77,
Un petit rappel de la charte du forum :
"
Le forum n'étant pas un site d'enchères, il est impératif d'indiquer un prix de vente (ce qui n'empêche pas ensuite de négocier le prix par mp ou mail), faute de quoi l'annonce sera supprimée.
"
Peux-tu modifier ton annonce, en respectant également le format proposé (viewtopic.php?f=10&t=47) ?
Si tu ne sais pas proposer pour l'instant de prix de vente, tu peux rédiger ce que l'on a vu apparaître quelques fois : une pré-vente, qui te vaudra certainement quelques MP avec des propositions de prix, ce qui pourra t'aider un peu.
Ou bien correspond par MP si tu ne souhaites pas rédiger d'annonce de vente et simplement le proposer dans ce cas précis.
Corrigez-moi si j'écris des bêtises, en gros un appareil décote de 30% la première année, puis de 10% les années suivantes, jusqu'à un prix plancher qui dépend de la réputation des différents modèles.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
salut holala
associer une source naim a un ampli naim
quid de t,on lecteur cd actuel?
cd5i nait5i c,est de la balle!
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
salut holala.
le cd5i est dépourvu de sortie numérique...donc pas de possibilité de brancher un dac entre le lecteur et l,ampli.
mais il à suffisamment de verve et de qualités pours s,en passer!
phil
cd5xs ndac xps2
cd5xs ndac xps2
Holala a écrit :Merci, mais je suis un peu réticent à la vente à l'internationale ...
Mais, mais ... tu vends ou tu cherches ... à acheter ?
Dans tous les cas, il va te falloir corriger quelque chose pour rester cohérent ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
ouai..troub c,est pareil que la france..a part que....les douaniers suisses sont toujours aussi c.ns?
à une autre époque j,ai bossé 7 ans a genève
cd5xs ndac xps2