Rhaaa là là... vous êtes pénibles...

Nan mais on parle de 700 € pour 75 cm de câble RJ45, là.
Et pourtant, il y a toutes les raisons de vous faire confiance, à vous et vos oreilles. Non ? Si ?
Moi je ne suis pas prêt pour ce prix, mais je ne demande qu'à entendre, et je crains d'être convaincu (puisque je l'ai été par tout le reste, y compris la supériorité de certains formats d'encodage sur d'autres

).
Donc au passage, si quelqu'un a un câble audioquest qui ne fait rien (à ce prix, ça serait surprenant) et est prêt à me le prêter, je lui dis merci !
Et en complément de la question de FPM, je me demandais de mon côté si certaines améliorations ne finissaient pas par en annuler d'autres... J'ai commencé par un système out of the box, et ça me plaisait. Depuis, à chaque fois que j'ai changé un truc, ça a été mieux : alim sur le NAS, nouveaux RJ45 (mais à pas cher...), routeur, alim sur le routeur... donc ça devait être complétement pourri au départ, en fait ???
Ou alors, l'ajout d'un bidule (par exemple un RJ45 à 700 boules) annule l'effet positif de l'alim sur le routeur ? On le retire, ça ne change rien ? Mais pour le savoir, il faudrait tomber sur un fou furieux qui a tout repris depuis le début, et testé toutes les associations possibles. A mon avis, ça n'existe pas. Reste donc l'escalade de la violence.