Je l'ai déjà dit et je le répète, je considère la SBL comme une des toutes meilleures enceintes jamais construite. En toute sincérité ,aujourd'hui et en compagnie du filtre audio42V3, c'est l'enceinte qui me procure le plus de plaisir musical, la fluidité est tout simplement exemplaire, l’écoute des SBLs est une expérience à vivre, il s'agit tout simplement de la meilleure écoute qu'il m'ait été donné d'entendre (il faut que j'aille écouter la dernière mouture des MD3, à la maison serait l’idéal pour comparer)
Avec son filtre d'origine, elle est déjà excellente alors pourquoi s'en priver surtout à ce prix
Bruno legast a écrit : dans un environnement toujours aussi théoriquement "inadapté", mur placo et baie vitrée latérale et pourtant... quelle vie dans la musique !
J'ai compris : ce sont les fraimships qui font revivre toute cette musique ... ils n'étaient pas présents sur les photos du début du fil ...
Maintenant qu'ils sont revenus ... j'suis sûr que cela va booster la vente !!
Zarbos a écrit :Je l'ai déjà dit et je le répète, je considère la SBL comme une des toutes meilleures enceintes jamais construite. En toute sincérité ,aujourd'hui et en compagnie du filtre audio42V3, c'est l'enceinte qui me procure le plus de plaisir musical, la fluidité est tout simplement exemplaire, l’écoute des SBLs est une expérience à vivre, il s'agit tout simplement de la meilleure écoute qu'il m'ait été donné d'entendre (il faut que j'aille écouter la dernière mouture des MD3, à la maison serait l’idéal pour comparer)
Avec son filtre d'origine, elle est déjà excellente alors pourquoi s'en priver surtout à ce prix
OUI, mister Zarbos...ces sont des enceintes "à part" (comme il en existe qq autres dans le style), hyper addictives qui respirent la musique qqoient les électroniques, si l'on respecte ou peux respecter un tant soit peu les qq règles de mise en oeuvre... Suivi mélodique, vie et cohérence du message musicale +++++
Et je ne dis pas cela parce que je les vends évidemment (au cas où) je l'ai toujours pensé depuis que je les ai.
Bonjour à tous,
Je suis le futur propriétaire, car j'ai fait quelques emplettes sur le forum récemment et ça m'a permis de voir que des SBL avec un nait1, ça marche pas mal du tout. Je profite donc de celles-ci pour me faire un S2 et ce sera donc ma deuxième paire de SBL....
C'est Eddy qui va se marrer, lui qui a essayé pendant des années de me persuader qu'il me fallait des SBL. A ma décharge, je n'avais les moyens d'en acheter des neuves à l'époque; et puis, les SBL, c'est comme un certain nombre de bonnes choses (le vin, le whisky, le cigare, etc...), ça s'apprend.
Bonne journée
Philippe
Phil a écrit :Bonjour à tous,
Je suis le futur propriétaire, car j'ai fait quelques emplettes sur le forum récemment et ça m'a permis de voir que des SBL avec un nait1, ça marche pas mal du tout. Je profite donc de celles-ci pour me faire un S2 et ce sera donc ma deuxième paire de SBL....
C'est Eddy qui va se marrer, lui qui a essayé pendant des années de me persuader qu'il me fallait des SBL. A ma décharge, je n'avais les moyens d'en acheter des neuves à l'époque; et puis, les SBL, c'est comme un certain nombre de bonnes choses (le vin, le whisky, le cigare, etc...), ça s'apprend.
Bonne journée
Philippe
Phil a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée
Philippe
Bravo philippe, c'est une superbe affaire, j'adore ces enceintes, pour moi la plus belle réussite de chez NAIM
Merci Franck, mais tu y es un peu pour quelque chose
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai été agréablement surpris par l'association nait1+SBL, ce qui m'a convaincu d'offrir des SBL au nait (et à moi, par la même occasion).
Philippe
J'ai mis longtemps avant d'avoir des SBL, et même si chez moi, le système est naze, je ne pourrais les vendre. Elles sont trop top.
Et celles de Bruno, que je connais bien pour les avoir bien écoutées, sont géniales. Un son à tomber.
love_leeloo a écrit :J'ai mis longtemps avant d'avoir des SBL, et même si chez moi, le système est naze, je ne pourrais les vendre. Elles sont trop top.
Et celles de Bruno, que je connais bien pour les avoir bien écoutées, sont géniales. Un son à tomber.
ET ton petit Marantz les tient bien? Il leur faut quoi pour les tenir ces enceintes?