Naim UnitiQute
- RV
- Membre émérite
Naim UnitiQute
Oui mais je pense qu'elle est beaucoup moins salée (de 1 à 10 peut-être) que les sommets délirants Audio-Note et Kondo.
Pour l'instant je suis sur certains éléments dans les premiers niveaux et je ne dois pas être loin en tarif de la LP12 full Linn (en faisant abstraction de l'emballage Klimax pour l'alimentation Radikal)
La config LP12 que j'ai d'ailleurs écoutée en compagnie de Jean-Claude chez AS....
Pour l'instant je suis sur certains éléments dans les premiers niveaux et je ne dois pas être loin en tarif de la LP12 full Linn (en faisant abstraction de l'emballage Klimax pour l'alimentation Radikal)
La config LP12 que j'ai d'ailleurs écoutée en compagnie de Jean-Claude chez AS....
- RV
- Membre émérite
Naim UnitiQute
Pour revenir à la possibilité de mettre un DD sur l'usb de façade comme je l'avais observée sur le ST200se, je viens de trouver ceci sur le site Atoll
Important : l’utilisation de l’entrée USB nécessite le téléchargement d’un driver spécifique. Celui-ci est téléchargeable ci-dessous :
« ATOLL_Driver_v1.61.0 »
Important : l’utilisation de l’entrée USB nécessite le téléchargement d’un driver spécifique. Celui-ci est téléchargeable ci-dessous :
« ATOLL_Driver_v1.61.0 »
- RV
- Membre émérite
Re: Naim UnitiQute
Il n'était pas dans les portables, mais j'avais un HD USB alimenté avec uniquement des fichiers musicaux (une de mes sauvegardes
) l'entrée USB de façade n'a pas réussie à S initialiser avec.
Je n'ai donc pas l'impression qu'il soit possible de brancher des DD sur cette USB de façade. L'option "grosses clés USB" me conviendrait mais encore faut-il qu'il n'existe pas de capacité maxi admissible sur cette entrée comme l'évoquait Gérald.....

Je n'ai donc pas l'impression qu'il soit possible de brancher des DD sur cette USB de façade. L'option "grosses clés USB" me conviendrait mais encore faut-il qu'il n'existe pas de capacité maxi admissible sur cette entrée comme l'évoquait Gérald.....
- RV
- Membre émérite
Hellostringerbell a écrit :On a un nas de la même famille , je crois.
Tu lances Qfinder, qui va localiser ton nas, puis après t'être loggé dessus. Tu devrais voir l'icone de l'app center. Et si tu cherches dans le dossier
entertainement de celui-ci. Tu trouveras minimserver. l'installation se fait tout seule quand tu cliques dessus
J'ai installé minimserver qui apparaît bien dans divers menu, notamment celui de PlugPlayer, toutefois il n'est pas lié à la biblio où sont les morceaux.
Comme indiqué j'ai essayé de taper le chemin dans la zone de dialogue à la manière dont c'est indiqué :
/share/etc.
J'ai un msg d'erreur, cela est sûrement dû au départ de la chaine, mais je ne comprends pas quel est le dossier "racine" d'après leur exemple il semble que ça soit le dossier de 1er rang dans le NAS, mais chez moi ça ne semble pas être cela.
Dommage qu'il ne suffise pas de cliquer sur le dernier dossier comme avec beaucoup de soft qui se chargent alors d'écrire le chemin

- stringerbell
- Membre vétéran

vas dans Control Panel, Puis dans Privilege Settings. peux tu faire une capture d'écran ?
Ma musique est dans un sous répertoire Music du repertoire Multimédia que j'ai déclaré à cet endroit
dans Minimserver j'ai ajouté
/share/Multimedia/Music
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- rougerie2006
- Membre senior
Hello RV, je confirme ce point après différents tests et discussions anciennes sur ce forum.RV a écrit :...
Je n'ai donc pas l'impression qu'il soit possible de brancher des DD sur cette USB de façade. ...
Perso, j'utilise des clés de 16Gb, ou un petit NAS pour lire les disques dur.(c'est son rôle)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- RV
- Membre émérite
mercistringerbell a écrit :Salut RV
vas dans Control Panel, Puis dans Privilege Settings. peux tu faire une capture d'écran ?

oui voilà une copie d'écran

la musique est dans Recordings
c'est sur la page que tu montres "MinimServer Status" que j'avais écrit dans la zone de dialogue
tout d'abord : /share/NASE583B6(AFP)/Recordings
puis : /share/Recordings
les 2 ont conduits à un message d'erreur
Modifié en dernier par RV le 03 févr. 2016, 15:18, modifié 1 fois.
- RV
- Membre émérite
hello Rougerierougerie2006 a écrit :Hello RV, je confirme ce point après différents tests et discussions anciennes sur ce forum.RV a écrit :...
Je n'ai donc pas l'impression qu'il soit possible de brancher des DD sur cette USB de façade. ...
Perso, j'utilise des clés de 16Gb, ou un petit NAS pour lire les disques dur.(c'est son rôle)

pour la garçonnière je vais me contenter des clé USB, pas envie d'aller y ajouter un NAS.
j'ai regardé un peu et je pense me diriger au fur et à mesure vers des 128 Go si j'ai confirmation que la capacité n'est pas un souci.
par contre est-ce que tu arrives à avoir sur l'appli nait les pochette des album lorsque tu es sur l'usb de façade ?
- stringerbell
- Membre vétéran

Et si tu essaies comme c'est décrit là en lançant File Station . http://minimserver.com/qnap/contentdir.html
Peux tu poster une capture de File Station? Je crois que la précédente c'était le bureau de
ton mac
Dutch Dutch 8c
- RV
- Membre émérite
ah vi
c'était une copie du finder, en général c'est là que je vais pour indiquer un chemin.
je suis allé dans Filestation
voilà la copie, mais à priori Recordings est à la racine (comme sur le Finder du mac) donc lorsque j'avais copié /share/Recordings cela aurait du être bon, non ?

je suis allé dans Filestation
voilà la copie, mais à priori Recordings est à la racine (comme sur le Finder du mac) donc lorsque j'avais copié /share/Recordings cela aurait du être bon, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- stringerbell
- Membre vétéran
OK,
Si tu cliques droit sur Recordings( ou l'équivalent sur Mac) , tu vas dans propriétés , tu devrais trouver des options sous Media Folder qui ne sont pas cochés ( Music , Vidéo, Photos) , coches les
Si tu cliques droit sur Recordings( ou l'équivalent sur Mac) , tu vas dans propriétés , tu devrais trouver des options sous Media Folder qui ne sont pas cochés ( Music , Vidéo, Photos) , coches les
Dutch Dutch 8c
- RV
- Membre émérite
Yess !
merci
maintenant c'est tout bon
et j'ai l'impression que j'ai récupérer l'intégralité des pochettes via l'appli naim
je ne sais pas si cette nouvelle appli va faire qu'il y ait moins de coupures... on verra
faudra aussi qu'un jour je me penche sur les Tags
merci

maintenant c'est tout bon
et j'ai l'impression que j'ai récupérer l'intégralité des pochettes via l'appli naim

je ne sais pas si cette nouvelle appli va faire qu'il y ait moins de coupures... on verra
faudra aussi qu'un jour je me penche sur les Tags
- stringerbell
- Membre vétéran
Pour les coupures , je pense pas..mais pour les pochettes ça devrait être bon 

Dutch Dutch 8c
- RV
- Membre émérite
oui les pochettes c'est bon
pour l'instant ça n'a pas encore coupé, mais ça ne veut rien dire le problème est épisodique.
j'essaierai de faire rapidement quelques écoutes comparatives cle usb vs NAS streamé en wifi

pour l'instant ça n'a pas encore coupé, mais ça ne veut rien dire le problème est épisodique.
j'essaierai de faire rapidement quelques écoutes comparatives cle usb vs NAS streamé en wifi
- GVTahiti
- Membre émérite
La démat, c'est, i-n-c-o-n-t-e-s-t-a-b-l-e-m-e-n-t, super simple et convivial, n'est-ce pas ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!