Meuh non, très facile ... suffit que, comme chez moi, ... cela ne marche pas !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
stringerbell a écrit : J'ai exactement la même solution que toi avec un asus EA N66
Ça veut dire que j'ai un vrai truc de geek, alors!
Mince alors, ça va être dur de se faire passer pour un VCRSAV dorénavent
Non t'inquiètes. Gérald t'en veux même pas
On peut avoir une config démat de haut vol, mettre des trucs de geek partout, et garder sa carte de membre du club
Pour en revenir à l'utilisation d'un HDSSD sur un NAS, quelqu'un a t-il déjà sauté le pas?
Pour ma part, c'est presque fait, j'ai déjà un HDSSD Samsung 850 EVO de 1To, reste plus qu'à trouver le NAS pour le mettre dedans.
Ce sera probablement un Syno DS 115, même si j'ai bien conscience qu'il n'est pas très performant (à peine plus que le DS 114 que j'ai actuellement). Je sais qu'il existe sans doute mieux (chez Qnap par exemple), mais je suis maintenant habitué au logiciel du Syno et je n'ai pas envie de me faire ch..r avec autre une autre marque.
La question que je me pose maintenant est la suivante: suffit-il de mettre le HDSSD (avec l'adaptateur 2.5"/3.5") dans le DS 115 pour qu'il fonctionne exactement comme si c'était un HDD?
Dans la boite du HDSSD Samsung, il y a un CD avec des logiciels destinés à priori à optimiser les performances sur un PC. Faut-il aussi les charger sur le NAS?
Il me semblait que le HDSSD pouvait se substituer au HDD sans plus de formalité, est-ce vraiment le cas?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1