il y a peu je postais un fil à propos socles platines (Garrard 301 & 401, Lenco) proposés par cette marque
viewtopic.php?f=4&t=15853
mais j'ouvre ce sujet à l'ensemble de la gamme de cette marque dont les produits semblent très bien réalisés.
Sont-ils performants en tant que meubles spécifiques hifi, je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter des appareils posés dessus.
C'est un peu la raison de ce fil : recueillir d'éventuels témoignages.
Pour ma part, j'ai l'impression à les voir qu'ils sont dans un certain esprit Lavandin avec un peu de découplage en plus.
j'ai repéré cette marque sur les photos postées par un fourreurs du vert qui semblent les apprécier vu qu'il en a quelques uns.
Comme il a du matériel intéressant posé dessus (des choses comme Shindo) et dont certains combos (HD 650 + ampli Sudden headmaster) ou materiel (P9) que je connais bien, son choix me semble digne d'intérêt
L'autre raison est de vous faire découvrir cette marque qui est peut-être un peu confidentielle.
Esthétiquement je trouve particulièrement intéressant les tables "Dock" avec les différentes possibilités d'accessoirisation. sans forcément prendre le parti du mélange des essences comme sur les photos.
c'est bien proportionné, très brut et raffiné à la fois, un esprit "japonisant" sans le coté folklorique qui est loin de me déplaire. De là à y voir un support particulièrement bien adapté à du Kondo ou de l'Audio-note il y a un pas que je n'ai pas encore franchi

Je mets les photos et le lien vers cette ligne de tables "Dock", mais le site (pas des plus convivial) vaut la peine d'être parcouru. De plus ilsont ouverts aux réalisations spécifiques
Il est également question de l'utilisation de matières comme le plexi
http://proaudiobono.pl/?page_id=1201&lang=en