merci fredericFrederic a écrit :Je te mettrai le lien pour demander
F.
Devialet
-
RV
Re: Devialet
- tof
- Membre junior
Euh on cause de quoi dans ce fil intitulé "devialet " ?? 
-
RV
Je me faisais cette même réflexion et semble-t-il il n'y passe pas beaucoup de devialetistes 
Mais effectivement j'ai pensé mettre un lien pour déménager la suite de la conversation dans mon fil installation
Mais effectivement j'ai pensé mettre un lien pour déménager la suite de la conversation dans mon fil installation
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben c'est vrai qu'on s'est fort éloigné de Devialet ... Mais est-ce un mal ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
-
RV
GVTaqhin 
-
RV
- rico
- Membre émérite
Salut,
Pour les personnes intéressées, Devialet recrute dans le traitement du signal.

Pour les personnes intéressées, Devialet recrute dans le traitement du signal.
-
Bruno legast
il serait temps !
- jeffou
- Membre junior
Cela signifie ?
-
CME
Qu'il parviendront peut-être à mettre davantage de chaleur, d'entrain et de présence dans leurs produits... de mon point de vue limité à une seule écoute sur du THDG Devialet et tout autour aussi...
-
Bruno legast
Que je suis, probablement, un vilain garçon... mais avoue que l'occasion était trop belle.jeffou a écrit :Cela signifie ?
mais comme tu es sans aucun doute, très satisfait, de tes "petites" affaires... y'a pas de souci.
Christian est aussi un vilain garnement mais beaucoup plus occasionnellement.
- GVTahiti
- Membre émérite
Taquin, vilain, ... car il faut reconnaitre qu'ils font des aspirateurs d'une remarquable finition ... j'sais pas pourquoi ils s'entêtent à appeler cela des enceintes, dans leurs pubs, j'suis sûr que, labellisés "aspirateur", ils en vendraient plus ...

Gérald
- stringerbell
- Membre vétéran
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- tof
- Membre junior
Cest vrai que ca fait bizarre d'entendre de la musique amplifiée sans pratiquement aucune distorsionCME a écrit :Qu'il parviendront peut-être à mettre davantage de chaleur, d'entrain et de présence dans leurs produits... de mon point de vue limité à une seule écoute sur du THDG Devialet et tout autour aussi...
Moi même après 20 ans de naim, j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début. Mais maintenant, je ne me vois pas revenir en arrière .... J'entends plus de musique avec ce "pèse personne" qu'avec toutes les piles de boites noires que je n'arrêtais pas de changer, d'upgrader....
Bruno,c'est grave ? Dois je consulter un ORL?
Mais chacun ses goûts et tant mieux!!
- filip63
- Administrateur
Si seulement ils les faisaient en black mat (j'irais pas jusqu'à olive). Parce que cette argenterie dans mon salon c'est pas envisageable ...