Découvert au hasard de mes pérégrinations sur Qobuz la superbe voix de Petra MAGONI ...
"Musica Nuda" live à FIP (pochette ci-dessous)
A noter pour les utilisateurs de Qobuz, deux playlist intéressantes intitulées respectivement :
pilou67 a écrit :@Melophile : merci pour Eva Cassidy
Découvert au hasard de mes pérégrinations sur Qobuz la superbe voix de Petra MAGONI ...
"Musica Nuda" live à FIP (pochette ci-dessous)
A noter pour les utilisateurs de Qobuz, deux playlist intéressantes intitulées respectivement :
- Live at FIP
- NAIM
je crois que la NAIM avait été créée par moi après le salon de bristol 2015. C’était pour ceux qui étaient dispo sur Qobuz, une playlist des titres que Naim avait choisit pour ses démos. Elle commence par Madonna - Frozen, Marian Herzog - No sanctuary Here puis Maceo Parker....
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Je chercher "la meilleure" interprétation du grand classique de "Autumn Leaves".
Vous avez des pistes?
j'en ai recensé un bonne vingtaine dans ma bibliotheque dont quelques unes chantées, parmi celles ci la version de DeeDee Bridgewater me plait beaucoup...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Je chercher "la meilleure" interprétation du grand classique de "Autumn Leaves".
Vous avez des pistes?
La meilleure je ne sais pas mais j'aime assez celle du trio Keith Jarrett, Gary Peacock, Jack DeJohnette dans l'excellent album Still Live.
Toutefois elle est assez impro. Et aussi un très beau My funny Valentine juste avant.
Vous avez des pistes?
La meilleure je ne sais pas mais j'aime assez celle du trio Keith Jarrett, Gary Peacock, Jack DeJohnette dans l'excellent album Still Live.
Toutefois elle est assez impro. Et aussi un très beau My funny Valentine juste avant.
Je ré-écoute avec beaucoup de plaisir ce Eric Legnini : sing twices ! de talentueux invités ( H. Coltmann, M. Keïta) viennent poser leur voix sur de belles compositions.