Ecoute d'enceintes Xulyde :-))
- Jacc
- Membre senior
- AstondoA
- Membre senior
Re: Ecoute d'enceintes Xulyde :-))
Tu les as fait tournés pour le rodage ?jeanpi a écrit :Il y a aussi quelques CD prévus pour ça, entre autres celui de JMR
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Et ceux de Rammstein aussi!jeanpi a écrit :Il y a aussi quelques CD prévus pour ça, entre autres celui de JMR
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
- RV
- Membre émérite
C'est exact je l'ai utilisé pour roder les SBLjeanpi a écrit :Il y a aussi quelques CD prévus pour ça, entre autres celui de JMR
Et maintenant que je vais avoir des JMR je ne pourrai pas l'utiliser la vie est mal faite
- jeanpi
- Membre émérite
Pourquoi? Tu l'as vendu? Perdu?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- RV
- Membre émérite
Non pas de lecteur CD dans la garçonnière : Qute et vinyl
Sinon c'était un pret du forum, un CD qui tournait, il est passé par moi (que j'ai gardé trop longtemps par étourderie ) et est reparti ailleurs
Sinon c'était un pret du forum, un CD qui tournait, il est passé par moi (que j'ai gardé trop longtemps par étourderie ) et est reparti ailleurs
- RV
- Membre émérite
Je me demandais si je n'allais pas le commander et le ripper pour roder à partir du Qute
- RV
- Membre émérite
j'essaye en vain de le commander : je dois accepter des conditions de vente sans qu'il y ait la petite case à cocher
j'ai changé de navigateur, car parfois ce genre de chose arrive, mais sans succès.
envoyé un msg on verra bien si je suis aveugle
sinon je me demandais si un magic CD n'était pas inclus avec les enceintes, je me demande si autrefois, ça n'était pas le cas. mais je n'ai jamais eu de JMR
j'ai changé de navigateur, car parfois ce genre de chose arrive, mais sans succès.
sinon je me demandais si un magic CD n'était pas inclus avec les enceintes, je me demande si autrefois, ça n'était pas le cas. mais je n'ai jamais eu de JMR
- jeanpi
- Membre émérite
Là, ça se rode gentiment...on commence à sentir une différence!
J'écoute des disques que j'avais un peu oublié...Normal, quand on a de nouvelles enceintes, on teste toutes sortes de musiques. Là, Charlie Bird : Direct To Disc (Teldec) c'est juste incroyable...Sur Old Hymn, on savoure chaque musicien, la basse, les percussions, quelle précision, quel impact incroyable...
Et puis passage à Flim & the BB's avec Tricycle, c'est pareil... juste fantastique, je redécouvre
Des transitoires, une rapidité, ce sont des disques à conseiller, le 1er a été enregistré en 1977 en gravure directe et le second en 1983...c'est pas d'hier mais toujours d'actualité!
J'écoute des disques que j'avais un peu oublié...Normal, quand on a de nouvelles enceintes, on teste toutes sortes de musiques. Là, Charlie Bird : Direct To Disc (Teldec) c'est juste incroyable...Sur Old Hymn, on savoure chaque musicien, la basse, les percussions, quelle précision, quel impact incroyable...
Et puis passage à Flim & the BB's avec Tricycle, c'est pareil... juste fantastique, je redécouvre
Des transitoires, une rapidité, ce sont des disques à conseiller, le 1er a été enregistré en 1977 en gravure directe et le second en 1983...c'est pas d'hier mais toujours d'actualité!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- RV
- Membre émérite
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
Il me semblait bien l'avoir vu en vente quelque part ; c'est sur le site de son-vidéo :RV a écrit :j'essaye en vain de le commander : je dois accepter des conditions de vente sans qu'il y ait la petite case à cocher
http://www.son-video.com/Rayons/Consomm ... ic-CD.html
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
-
- Membre junior
Une question relative au disque de Charlie Byrd que vous citez , je le cherche en vinyle , il n'apparait qu'en 45 Rpm ? Avez vous des précisions ?
Merci
Merci
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
- jeanpi
- Membre émérite
Effectivement, il me semble que le vinyl de 1977 (gravure directe) est un 45 tours, comme d'autres chez Jeton aussi. Je ne l'ai pas malheureusement!
- jeanpi
- Membre émérite
Erreur? Alors explique donc...
Et ça, c'est quoi :
http://www.discogs.com/fr/Charlie-Byrd- ... se/1266615
Et ça, c'est quoi :
- RV
- Membre émérite
Ecoute d'enceintes Xulyde :-))
Non non erreur sur mon post, je l'ai donc supprimé et remplacé par "erreur"jeanpi a écrit :Erreur? Alors explique donc...
Et ça, c'est quoi :
J'avais écrit qu'il devait s'agir d'une des rééditions jazz d'AcousTech et entre temps tu avais posté. D'où mon erreur
Modifié en dernier par RV le 10 févr. 2016, 08:55, modifié 1 fois.