Dans l'optique d'améliorer mon système Hi-Fi, si on peut parler d'un système (je n'ai qu'une "boîte", un SU), j'ai commencé à me renseigner sur le forum concernant l'alimentation en....musique .... pour passer de mon montage basique Freebox ---RJ45 basique ---SU à quelque chose du genre freebox---RJ45 basique---NAS(double gigabit)---RJ45 genre Cinnamon---filtre ISOLATOR---RJ45 genre Cinnamon---Streamer.
Ce n'est pas définitif et j'attends encore des informations concernant l'apport d'une alimentation sur le NAS ou d'un PO si il y a filtre pour éviter de faire doublon. J'attends également de voir quelques retours sur des NAS, Synology faisant tout de même l'unanimité (Qnap également).
Mais je m'interroge aussi sur l'alimentation....en courant. Je souhaiterais rendre mon installation "propre" et du coup remplacer ma multiprise à 20 du magasin de bricolage par quelque chose de mieux. J'ai aussi une NAIM type schuko mais malheureusement elle n'est pas assez grande pour tout mettre car j'ai le Hifi au même endroit que le HC (sacrilège ?!

Auriez des conseils de montage ? Des modèles en tête ? Avec ou sans filtre (la multiprise évidemment

Et puis qu'en est il des câbles secteur ?? J'aimerais bien essayer un PL avant de me lancer pour voir si ça marche ou un autre cable de qualité si quelqu'un a des références à me conseiller.
En tout cas merci d'avance