STEREO & IMAGE c'est bien sur le N° 1 avec une couverture blanche et un lecteur T+A et un panneau Martin Logan !!!
Lecture en cours
A suivre un avis dans quelque temps
Eric
Ils aiment pas les bons produits dans cette revuedug a écrit :
Question au sujet des revues: pourquoi la revue du son ne chronique t-elle jamais de produits NAIM??? Le dernier produit chroniqué est, je crois, le CD5 il y a de cela au moins 3 ans.
Je ne suis pas sûr de cela car il me semble que La revue du son et Diapason font partie du même groupe et diapason teste souvent les naims.naim71 a écrit :Non bien sur !!! Il doit y avoir un problème relationnel pour ne pas dire commercial avec l'audiodistribution![]()
Eric
il me semble même que c'est le seul et unique test Naim en 20 ans. En effet pas facile de "recommander en mettant 5 étoiles" un Marantz et un Naim dans la même revue. Il on simplement peur que l'on voit leur compétence toute relative.naim71 a écrit :Ils aiment pas les bons produits dans cette revuedug a écrit :
Question au sujet des revues: pourquoi la revue du son ne chronique t-elle jamais de produits NAIM??? Le dernier produit chroniqué est, je crois, le CD5 il y a de cela au moins 3 ans.![]()
Non bien sur !!! Il doit y avoir un problème relationnel pour ne pas dire commercial avec l'audiodistribution![]()
Eric
ces "oublis" ne concernent pas que naim, loin de là.
pour rega, je parlais surtout des platines TD, pour les autres produits de la marque il faudrait vérifier, j'ai quelques listing de bancs d'essais, à l'occasion je regarderai.dug a écrit :Pour Rega voir la NRDS n°222 où la Planar 3 est chroniquée (et fait la photo de couverture). Bon ça fait 8 ans quand même :roll: :roll:
Mais il me semble avoir vu d'autres produits Rega testés depuis.
Apertura Nova testée plusieurs fois également avec bonne chronique.