Quitte à ne pas craquer pour un 252/300 autant ne pas craquer pour un 252/300DR, c'est devenu has been maintenant le 300 non DR!

Sinon, bonne vente pour ton SN1.

D'abord, bravo pour ton achat!anthonym3 a écrit : mon lecteur cd Marantz 6005 sera bien-sûr connecté en coaxial sur le SN.
rougerie2006 a écrit :Bel achat!
De la même manière que pour les Dacs, ne jette pas trop vite le Mogami (que j'utilise aussi) avant de le comparer vs le Naca-5, (qu'il faut je pense utiliser en longueur de 3,5m minimum) un petit compte rendu rapide autant des Dacs que des cables m'intéresserai beaucoup!
Chandler_75 a écrit :C'est ce que j'ai répondu par MP
Pour le prix, je pense qu c'est ce qui convient le mieux...
stringerbell a écrit :ça m'étonnerait que tu ais beaucoup d'autres réponses que : Naca5
maxwell a écrit :D'abord, bravo pour ton achat!anthonym3 a écrit : mon lecteur cd Marantz 6005 sera bien-sûr connecté en coaxial sur le SN.![]()
Je te suggère, toutefois, de tenter de connecter ton lecteur en RCA sur une entrée analogique du SN.
Ne pars pas du principe que le convertisseur du SN sonnera forcément mieux que celui de ton lecteur. Il n'y a que l'essai comparatif qui validera celui que TU préfères.
Amha, ce serait effectivement assez étonnant que le Marantz connecté en analogique au SN, sonne mieux q'utilisé en drive.anthonym3 a écrit :maxwell a écrit :D'abord, bravo pour ton achat!anthonym3 a écrit : mon lecteur cd Marantz 6005 sera bien-sûr connecté en coaxial sur le SN.![]()
Je te suggère, toutefois, de tenter de connecter ton lecteur en RCA sur une entrée analogique du SN.
Ne pars pas du principe que le convertisseur du SN sonnera forcément mieux que celui de ton lecteur. Il n'y a que l'essai comparatif qui validera celui que TU préfères.
merciii
Alors étonnant ce que tu me dis , je ne pensais pas que mon simple lecteur Marantz pouvait peut-être être mieux que le dac intègré dans le SN ...
T'as jamais eu en mains de NAC A5, toi !anthonym3 a écrit :Car je ne pas envie de faire des doubles noeuds
Oui ça semble logique, et je ne dis pas du tout que le Marantz sera meilleur.Birdy Nam Nam a écrit : Amha, ce serait effectivement assez étonnant que le Marantz connecté en analogique au SN, sonne mieux q'utilisé en drive.![]()