Mon ampli Nait 5 de 2005 (il n'a pas les prises Cinch) qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent a des chutes de niveau sonore depuis 2 jours.
Lors de l'écoute, le son se met à chuter brutalement puis remonte, puis rechute, etc. parfois avec une fréquence de quelques secondes, parfois il fonctionne bien pendant plusieurs dizaines de minutes puis rechute. La variation de niveau est toujours la même, je l'estime à 3dB environ, et ne dure qu'une à quelques secondes.
J'ai 3 appareils branchés dessus, une télé, un lecteur DVD (qui me sert de lecteur CD en provisoire

Cela se produit quelque soit la source.
Y aurait-il un problème d'interférence de télécommande ? Mais dans ce cas, pourquoi ça apparaît alors que je ne crois pas avoir changé quoi que ça soit ? Ou cela peut-il être un problème de réseau électrique ? Ou un composant électronique dans l'ampli qui montre des signes de faiblesse ?
Je viens de débrancher tous les autres appareils autour (TV, box, bluray) et j'ai planqué toutes les télécommandes dans un tiroir ainsi que masqué le sigle Naim sur l'ampli. J'écoute un cd pour voir si cela se produit encore.
Merci d'avance de votre aide si vous avez des pistes.
Philippe