Naim UnitiQute
- Colomb'air
- Membre junior
Re: Naim UnitiQute
Disque Dur et prise USB, j'ai.
Je peux déjà commencer avec ça effectivement.
L'utilitaire Naim sur iPad permet-il de gérer la bibliothèque du DD ?
Je peux déjà commencer avec ça effectivement.
L'utilitaire Naim sur iPad permet-il de gérer la bibliothèque du DD ?
Lenco L75/CD2/32.5/Hicap/250 BU/Naca4--> SBL
- RV
- Membre émérite
Par contre quand tu es sur l'usb l'appli naim ne te permet pas de voir les pochettes
- GVTahiti
- Membre émérite
Sur l'écran du Qute non plus d'ailleurs ... chez Naim, conscients de la qualité de leurs écrans verts .. ils n'ont pas jugé utile de proposer cette fonctionnalité qui n'aurait été utile que pendant un temps assez COURT ... jusqu'à ce que les écrans deviennent petit à petit illisibles ...
... au bout d'un an ou deux !!

... au bout d'un an ou deux !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- rougerie2006
- Membre senior
En effet ce n'est peut être pas indispensable, mais bien pratique pour enrichir la bibliothèque du NAS depuis le Mac (en LAN local) ou pour les mises à jour depuis le centre de paquet Synology.(internet)Colomb'air a écrit :Merci Rougerie,
Pourquoi le NAS a-t-il besoin d'une connexion internet ?
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- RV
- Membre émérite
Naim UnitiQute
Mais depuis le NAS avec minimserver j'ai les pochettes sur l'appli naim mais pas sur l'écran vert
Le HDX n'a-t-il pas les pochettes sur son écran ?
Le HDX n'a-t-il pas les pochettes sur son écran ?
Modifié en dernier par RV le 26 févr. 2016, 19:18, modifié 1 fois.
- Colomb'air
- Membre junior
Ah oui, la mise à jour du NAS, ok, là j'ai compris l'utilité d'Internet.
Merci Rougerie.
RV, sans pochettes avec 500 CD, ça doit être un peu touffu alors...
Gérald, quoi ? Ça s'abîme du Naim ? Certains changent tout juste les diodes des façades de leurs premiers CB !
Merci Rougerie.
RV, sans pochettes avec 500 CD, ça doit être un peu touffu alors...
Gérald, quoi ? Ça s'abîme du Naim ? Certains changent tout juste les diodes des façades de leurs premiers CB !

- Colomb'air
- Membre junior
Sinon, un Mac Mini première génération avec lecteur de CD intégré pour ripper et iTunes pour gérer le tout, branché avec un câble optique sur le Qute, c'est pas plus simple ?
- RV
- Membre émérite
Oui c'est touffu. Pour la garçonnière je pensais prendre différents SSD (par genre) car je n'y veux pas de NAS. Mais pour finir, je vais prendre différentes clés USB c'est plus ou moins le même cout.
Je n'ai pas encore 500 albums en demat, cette source reste anecdotique chez moi en attendant de voir comment le vent tourne....
Je n'ai pas encore 500 albums en demat, cette source reste anecdotique chez moi en attendant de voir comment le vent tourne....
- GVTahiti
- Membre émérite
Le HDX, c'est du HDG, Môssieur ... il a même un écran couleur ... qui, rarement mais parfois ... affiche les pochettes sur son écran !RV a écrit :Le HDX n'a-t-il pas les pochettes sur son écran ?

Enfin, chez moi, c'est comme cela ... je ne suis pas un utilisateur averti de Mp3tag et autre geekeries ...

Gérald

- GVTahiti
- Membre émérite
Ben oui, et moi, l'écran vert de mon premier Qute devient petit à petit, lentement mais sûrement ... illisible !!Colomb'air a écrit :Gérald, quoi ? Ça s'abîme du Naim ? Certains changent tout juste les diodes des façades de leurs premiers CB !

Gérald

- Colomb'air
- Membre junior
Gérald, l'écran lcd de ton Qute, c'est pas à cause de l'huile solaire à la noix de coco que tu as sur les doigts en rentrant de la plage par hasard ?
- RV
- Membre émérite
Euh, c'est quand même moyen ça, car le premier Qute ne peut être qualifié de matériel vintage ???GVTahiti a écrit : Ben oui, et moi, l'écran vert de mon premier Qute devient petit à petit, lentement mais sûrement ... illisible !!
Et concernant ton HDX, l'affichage des pochettes est aléatoire du fait de l'appareil ou du tien ?
- rougerie2006
- Membre senior

Peut être que Gérald voulait simplement dire que ce sont ses yeux qui ont de plus en plus de mal à distinguer les petits caractères de l'écran du Qute non? heureusement il y a les tablettes

CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- RV
- Membre émérite
Ah, c'est plus rassurant et pour ainsi dire, normal 

- GVTahiti
- Membre émérite
Houlà, ça part dans tous les sens, là ...
@la petite colombe volante : impossible ! Non seulement je ne me sers jamais que des télécommandes (deux dans ma chambre : une à côté du Qute, l'autre sur ma table de chevet ... et oui c'est tout ... j'ai pas des ProAc non plus ...
... mais en outre j'ai horreur de la plage où je ne mettais les pieds que lors des vacances de ma femme et des filles ... dernière "approche" en août dernier ... la prochaine n'est pas fixée ... je fais la grève de la ... grève, en quelques sortes !!
@Rougerie : hélas, trois fois hélas, un plaisir que j'ai perdu avec la nouvelle mouture de n-stream (la noire !) qui avait débarqué avec cette $£%€&# de Mu-so ... depuis la mise à jour sauvage intervenue à l'insu de mon plein gré ... plus moyen de "voir" le Qute avec n-stream ... d'où, d'ailleurs la seconde telco achetée pour le Qute !
@RV : Je te rassure, et d'ailleurs l'assume et le crie haut et fort : le HDX n'y est pour rien, c'est sûrement moi qui ai dû lui envoyer de mauvaises ondes lors du ripage de certains CD, et qui n'ai jamais eu le courage ensuite de m'atteler à réparer cette situation à l'aide des multiples "softs ultra simples" pour ce faire qui m'ont été conseillés par de gentils forumeurs tendance geek ...
@la petite colombe volante : impossible ! Non seulement je ne me sers jamais que des télécommandes (deux dans ma chambre : une à côté du Qute, l'autre sur ma table de chevet ... et oui c'est tout ... j'ai pas des ProAc non plus ...
... mais en outre j'ai horreur de la plage où je ne mettais les pieds que lors des vacances de ma femme et des filles ... dernière "approche" en août dernier ... la prochaine n'est pas fixée ... je fais la grève de la ... grève, en quelques sortes !!

@Rougerie : hélas, trois fois hélas, un plaisir que j'ai perdu avec la nouvelle mouture de n-stream (la noire !) qui avait débarqué avec cette $£%€&# de Mu-so ... depuis la mise à jour sauvage intervenue à l'insu de mon plein gré ... plus moyen de "voir" le Qute avec n-stream ... d'où, d'ailleurs la seconde telco achetée pour le Qute !

@RV : Je te rassure, et d'ailleurs l'assume et le crie haut et fort : le HDX n'y est pour rien, c'est sûrement moi qui ai dû lui envoyer de mauvaises ondes lors du ripage de certains CD, et qui n'ai jamais eu le courage ensuite de m'atteler à réparer cette situation à l'aide des multiples "softs ultra simples" pour ce faire qui m'ont été conseillés par de gentils forumeurs tendance geek ...

Gérald