Le lien vers le site
http://www.miyajima-lab.com/
Je suis preneur d'infos et d'avis sur toute la gamme, mais plus particulièrement sur ces 3 modèles stéréo
La SHILABÉ

La KANSUI

La MADAKE

Ainsi que sur une mono
La ZERO

Merci
Tu parles de quel revendeur qui arrête son activité "Contrepoint"?pfr69 a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas écouté moi même, par contre, mon revendeur clermontois ( qui hélas arrête son activité) est extrêmement positif sur cette marque qu'il a découverte assez récemment. Il citait en particulier le modèle Madaké qui va plus loin selon lui que les BENZ concurrentes.
Pascal
Vi vi mais ce que je disais est que la théorie n'est pas si simple à mettre en pratique notamment parce que les caracteristiques ne sont pas vraiment connues. Il y a un floy entretenu sciemment par les constructeurs pour que l'on ne puisse pa vraiment comparer.gaby63 a écrit :C'est ce que j'ai dit que la cellule et les transfos doivent être parfaitement appairés
Au fait tu parles de quel revendeur Clermontois qui arrête son activité ?pfr69 a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas écouté moi même, par contre, mon revendeur clermontois ( qui hélas arrête son activité) est extrêmement positif sur cette marque qu'il a découverte assez récemment. Il citait en particulier le modèle Madaké qui va plus loin selon lui que les BENZ concurrentes.
Pascal
Contrepoint arrête fin mars.....gaby63 a écrit :Au fait tu parles de quel revendeur Clermontois qui arrête son activité ?pfr69 a écrit :Bonsoir,
Pascal