Recherche Hiline RCA - DIN [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Macaron
Membre junior

Re: Recherche Hiline RCA - DIN

Message par Macaron »

Salut JFM75,
C'est vrai qu'on limite la casse à un côté, je suis soigneux mais ne prendrais pas le risque vu les habitudes de mon chat à passer derrière le meuble hifi :mrgreen:
C'est vrai que le prix explose pour certaine modulation, bien pour ça que j'ai préféré en bricoler. De tous mes câble rca-din, c'est celui assemblé avec un câble de modulation cuivre occ cryo qui me plaît le mieux à l'oreille. C'est le plus transparent et défini tout en conservant la musicalité du système.
J'avais beaucoup aimé l'Interconnect, mais détesté l'apport des Lunars "Snaic 5" sur mon alim'. Du coup, je les avais renvoyés.
Ici c'était le rendu avec la TeddyCap que je n'avais pas aimé quelques soit les câbles utilisés.
Bonnes recherches !
Nico

S1: Muon Pro - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
JFM75

Message par JFM75 »

Macaron a écrit :Salut JFM75,
C'est vrai qu'on limite la casse à un côté, je suis soigneux mais ne prendrais pas le risque vu les habitudes de mon chat à passer derrière le meuble hifi :mrgreen:
Tu vas rire, mais j'ai 3 chats... :mrgreen: Mais bon, comme chez Naim aucun appareil ne chauffe vraiment, ils ne cherchent pas particulièrement les problèmes de ce côté là du salon... :ange:
JFM75

Message par JFM75 »

Bon ben on peut clore cette recherche, je viens tout juste de recevoir et d'installer mon Hiline tout neuf. :cool:
Tout s'est bien passé, je n'ai rien cassé... Même si j'ai bien flippé à la lecture du fil consacré au Hiline ! 8|
Maintenant, y'a plus qu'à écouter de la musique !!! <:)
Verrouillé