Mais aucun pour signaler / déplorer / dénoncer l'extinction progressive de affichage sur un Qute ... et c'est pourtant la mésaventure qui m'échoit !

J'ai mentionné il y a quelques jours que l'afficheur de mon Qute semblait perdre en intensité depuis un quelques temps ... mais là, cela devient vraiment plus utilisable ... à plus de 20cm ... on ne voit même plus les chiffres du potard .... et pourtant ils ne sont pas petits, pour ceux qui connaissent l'appareil !!
Bref, cela sent le retour SAV ... pour la seconde fois depuis l'achat de ce Qute de 2010 (295XXX) ... j'veux bien que c'est de l'entrée de gamme, chez Naim, mais quand même ...

Quand on a été capable de construire les mythiques Nait, comment expliquer que l'on ne soit pas foutu de mettre en place des afficheurs basiques (vert sur fond noir ... le PC le faisait déjà en ... 1982 !) qui soient au moins fiables

Quelqu'un d'autre a déjà vécu cette sympathique expérience avec un Qute ... ou un autre des appareils Naim geeko-compatibles ??
Sinon, help ... je ne peux même pas me dépanner avec i-pad + n-stream ... depuis l'apparition de cette autre saloperie de Muso ... n-stream (la mis eà jour version "corbillard" ne veut plus rien trouver d'autre qu'un Muso ... enfin ... chez moi ...
Bref, si quelqu'un pouvait nous faire un petit tuto aussi bien foutu que celui sur la soudure des fiches Naim au bout du naca5, ce serait vraiment top ... et pourquoi changer de rédacteur ... il explique si bien ...
Donc, Frank, si tu pouvais abandonner ta voie centrale ProAc le temps d'un petit tuto "pas à pas" pour VCRSAV ...