Bah, finalement, je vais garder Qwant, c'est pas mal du tout.
Interface plus jolie et pas pourrie de liens "sponsorisés".
C'est vrai que si on cherche une adresse, on a pas le lien googlemaps; à ce moment là, je vais chez l'autre.
Athos69 a écrit :
(Amazon, Apple et d'autres sont dans le même panier d'ailleurs...)
Depuis le temps que je le dis... mais bon on va pas se priver de confort et de facilité pour défendre nos emplois et notre économie, ça serait trop dur...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Me suis inscrit sur mazone hier ... pour la bonne cause : acheter un double LP de Sanson tout neuf ... de .. 1975 !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pour les occasions (et neufs) je te conseille CD&LP
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!