Je m'intéresse aussi à ce Dac V1 vu qu'il possède une entrée USB pour tester par rapport à mon Irdac Arcam. Le nDac ne conviendrait pas ici vu que je me sert d'un pc comme streamer.
Que pensez-vous de la signature sonore de ce dac ?
On retrouve la signature sonore Naim (basse et grain) ou c'est plus neutre et le reste du travail est fait par l'amplification derrière qui met la Naim touch ?
Bonne soirée
Nico
S1: Muon Pro - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1 Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Question non pertinente : pour ceux qui le connaissent, Bruno, il revend même parfois ... avant d'avoir acheté ... comme moi !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Trading Futures ? Quelle est donc la boite la plus fluide ou liquide. J'entends.. à la revente ? Noire, Olive ou CB ? HC, SN2 ou nDAC ?
Convenons alors d'une boite papier, les couleur ou SQ n'ayant plus grande importance, si si, que nous pourrions négocier de gré à gré en £ ou € sur un fil dédié, et prenons alors positions dès aujourd'hui sur des écoutes futures et quelque peu.. virtuelles.
Chandler_75 a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos sur la sortie éventuelle d'un ndac2????
Idem, je n'y crois pas du tout. J'ai attendu un petit moment cette Arlésienne, mais la sortie du firmware m'a convaincu que ce ne serait pas pour aujourd'hui, ni demain... Bon, en même temps, je suis très heureux d'être passé au Directstream, qui ne dénature en rien le son Naim.
C'est vrai que la mise à jour logicielle est majeure...D'un autre côté, Naim peut-il se permettre de ne pas avoir d'usb asynchrone sur son Dac haut de gamme??? Surtout qd on voit la concurrence énorme dans ce domaine'...
Naim est assez conservateur dans son approche du marché, et applique une stratégie qu'il a décidé de longue date autour du streaming avec des lecteurs réseaux. C'est peut être une erreur mais il semble regarder d'un regard lointain l'approche autour de PC, avec un seul produit USB dans sa gamme et au total 2 dacs uniquement.
le naim dac étant vu comme une upgrade des lecteurs réseaux et lecteurs CD. Plutôt que de développer sa propre interface usb asynchrone. Il a choisi de licencier une technologie. Cette stratégie n'est pas unique. Linn a zéro dac standalone dans sa gamme actuelle. Il n'a que des lecteurs réseaux. Aucun n'intégrant une entrée USB