Cherche Caches pour SBL [Périmé]
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
Cherche Caches pour SBL [Périmé]
Pour faire écho à el med, j'ai pour ma part à remplacer les caches en mousse des SBL que notre nouveau petit pensionnaire a trouvé particulièrement agréables à déchiqueter (heureusement pas la moindre trace sur les enceintes ou les haut-parleurs).
Le seul endroit où j'en ai trouvé est la boutique en ligne de tomtomaudio mais au prix de 225€ + port. Quelqu'un aurait-il déjà utilisé un fournisseur moins onéreux ?
Merci par avance.
Le seul endroit où j'en ai trouvé est la boutique en ligne de tomtomaudio mais au prix de 225€ + port. Quelqu'un aurait-il déjà utilisé un fournisseur moins onéreux ?
Merci par avance.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Caches pour SBL
Pour les caches des SBL, aucune idée, par contre, je trouve sympa ton nouveau cadre de glandouille naturelle ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
C'est la vallée de Lutour à côté de Cauterets dans les Hautes-Pyrénées. J'ai dû réduire le format de la photo dont je dispose pour pouvoir l'insérer sur le forum et je n'arrive pas à obtenir une définition correcte. J'essaierai de corriger ça plus tard.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
- Alcide Nikopol
- Membre senior
Cherche Caches pour SBL
Il y avait un fil qui traitait la question des caches pour SBL, avec une autre adresse pour t'en procurer.
MArco
MArco

Modifié en dernier par Alcide Nikopol le 10 mars 2016, 05:54, modifié 1 fois.
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
- jeanpi
- Membre émérite
Oui....il y avait eu une commande groupée, avec pas mal d'aléas, aux USA si je ne me trompe!
J'en avais pris un jeu, revendu ici même...Le prix était dans les 100 €, la précision pas top!
J'en avais pris un jeu, revendu ici même...Le prix était dans les 100 €, la précision pas top!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- love_leeloo
- Membre émérite
Oui jeanpi, depuis tes caches sont sur les SBL. Ils sont parfaits. 

- jeanpi
- Membre émérite
Re: Cherche Caches pour SBL
J'en suis ravi! 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- GlandeurNature
- Membre junior
Merci,
Je vais donc utiliser les heures où je ne dors pas à fouiller les anciens fils.
Je vais donc utiliser les heures où je ne dors pas à fouiller les anciens fils.
- jeanpi
- Membre émérite
Hey! J'ai retrouvé la facture de mes mousses pour SBL, made in USA...
Payé 80 € HT (soit 100 frs) et c'était Olivier Melki, membre de ce forum, qui avait fait une commande groupée! Je ne me souviens plus de son pseudo...Voilà
Payé 80 € HT (soit 100 frs) et c'était Olivier Melki, membre de ce forum, qui avait fait une commande groupée! Je ne me souviens plus de son pseudo...Voilà

- CME
- Membre émérite
XULYDE NAIM TOTALDAC
- GlandeurNature
- Membre junior
Et moi, comme un couillon, j'ai cliqué sur le lien !

- GlandeurNature
- Membre junior
jeanpi,
je ne sais pas si tu vas voir ma question. Je viens d'en voir à 75€ neuves (USA). Les bords sont bien biseautés mais à l'arrière des caches il n'y a pas ce petit renfoncement à l'emplacement des HP. Est-ce pareil sur celles que tu avais commandé et si oui, cela n'est-il pas gênant pour la tenue, est-ce que ça ne frotte pas sur les HP ?
Merci,
je ne sais pas si tu vas voir ma question. Je viens d'en voir à 75€ neuves (USA). Les bords sont bien biseautés mais à l'arrière des caches il n'y a pas ce petit renfoncement à l'emplacement des HP. Est-ce pareil sur celles que tu avais commandé et si oui, cela n'est-il pas gênant pour la tenue, est-ce que ça ne frotte pas sur les HP ?
Merci,
- jeanpi
- Membre émérite
Les miens étaient réalisés avec une double épaisseur de mousse (collée?) car je pense que la découpe comme l'original est trop difficile (et onéreuse).
Cela dit je ne pense pas que cela touche le HP grave/médium, mais peut-être la calotte du tweeter?
Bon, au niveau du son, je ne peux pas me prononcer...Je sais que Naim conseille fortement d'écouter les mousses en place donc! Certains ne le font pas...chacun est maître chez lui
Cela dit je ne pense pas que cela touche le HP grave/médium, mais peut-être la calotte du tweeter?
Bon, au niveau du son, je ne peux pas me prononcer...Je sais que Naim conseille fortement d'écouter les mousses en place donc! Certains ne le font pas...chacun est maître chez lui

- Goodvib'
- Membre minime
Synology 212J / Klimax Renew DS / KJO / Gradient Revolution
- Goodvib'
- Membre minime
Synology 212J / Klimax Renew DS / KJO / Gradient Revolution