D'accord, y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ... mais même un âne ne butte jamais deux fois sur la même pierre !

Alors, ne change pas tout de suite, Gerald, tu viens à peine de recevoir ta centrale....on va te prendre pour un compulsif si tu te décide à ecouter et donc à aimer les ProacGVTahiti a écrit :Frank
D'accord, y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ... mais même un âne ne butte jamais deux fois sur la même pierre !![]()
![]()
![]()
+1Chag a écrit :Taquinerie mise à part je serais toujours curieux de connaitre les arguments des détracteurs de ProAc. 10% des enceintes enregistrées sur le forum, soit seulement 1% de moins que pour B&W et 2% de moins que pour Naim, sont des ProAc.![]()
Chag -
Ah en amont du disjoncteur général ? C'est "réglementaire ça ? L'électricien qui est venu à la maison m'a parlé de mettre un disjoncteur et un différentiel (qui isole de la pollution des autres circuits ?) mais n'a pas précisé si c'était en amont...je lui demanderai...mais si le différentiel isole, n' est ce pas aussi bien ?Vincent04 a écrit :une ligne dédiée qui part en amont du disjoncteur général de la maison, sur un disjoncteur différentiel A (haute sensibilité), avec du cable (4mm2) et une prise mural gigawatt.
Du moment que c'est après le compteur je suppose que c'est bon.la feuille a écrit :Ah en amont du disjoncteur général ? C'est "réglementaire ça ? L'électricien qui est venu à la maison m'a parlé de mettre un disjoncteur et un différentiel (qui isole de la pollution des autres circuits ?) mais n'a pas précisé si c'était en amont...je lui demanderai...mais si le différentiel isole, n' est ce pas aussi bien ?Vincent04 a écrit :une ligne dédiée qui part en amont du disjoncteur général de la maison, sur un disjoncteur différentiel A (haute sensibilité), avec du cable (4mm2) et une prise mural gigawatt.
Et pour la murale (ou barrette a poser au sol d'ailleurs) j'avais retenu Furutech Rodhium...
Et le budget à peu près ? Histoire de pas me faire trop plumer par un électricien parisien une fois que je m'y mets ?FDESVAUX a écrit : Le gain fût simplement évident