Salut,
J'ai donc un chord 2qute qui tourne à la maison depuis peu.
Bon tout cela reste provisoire au niveau du câblage car il y a eu une petite erreur lors de la réception le Hyper DD Ultra RCA-DIN est arrivé en DIN-DIN
Donc pour le moment je tourne avec un câble rca-rca à 2€ entre le 2qute et le XS.
N’empêche que la différence est bien perceptible. Dès le branchement j'ai eu l'impression qu'un voile avait disparu, comme si la musique auparavant était feutrée. Alors plus ou moins selon les morceaux, mais même ma compagne qui pourtant n'a pas trop l'oreille entend la différence.
La musique parait plus ouverte, plus punchy, tout me parait plus "présent" des aigus jusqu'aux basses.
Pour faire les essais j'avais laissé la hi-line sur une autre entrée du xs ce qui me permettait de switcher directement d'une entrée à l'autre, ce qui facilite les écoutes comparatives... Jusqu'à ce que mon neveu passe par la et je ne sais pas comment a réussi à me casser ma hi-line
Faut dire que j'avais sorti toute la hifi et profité pour faire un nettoyage de printemps derrière le meuble hifi...
En ouvrant la hi-line coté source je me suis rendu compte qu'il fil s'était débranché de la fiche din...
Franchement c'est vraiment de la m..... ces hi-lines... Quelqu'un aurait une idée sur la manière façon de procéder pour la faire réparer et le cout (j'aimerai bien pouvoir la revendre vu que je ne l'utilise plus...

)