très triste..............soyons solidaires.........
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
Je m'associe. Même si ça ne consolera pas les proches des victimes.
La seule chose à faire, c'est de continuer à vivre, sans changer nos habitudes.
Je disais à ma fille qui voulait annuler sa visite à un concert : Nous cloitrer chez nous, c'est exactement ce qu'ils veulent. On est plus forts que ça.
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
FDESVAUX a écrit :Je m'associe. Même si ça ne consolera pas les proches des victimes.
On peut penser que les familles et les proches des familles trouveront un peu de réconfort dans ce soutien.
on peut rappeler qu'il y a un numéro de téléphone gratuit et une adresse mail pour des lecteurs du forum qui cherchent des infos ou pour se rassurer à propos d'une personne vivant à Bruxelles ou y résidant ponctuellement.
Comme cela fait plaisir de se sentir ... aimé !! C'est quand le vent souffle que l'on peut compter (sur) ses amis ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Le réseau des (2000) français de Rio est très sensible à ces évênements dramatiques, sachez qu'on pense bien aux familles et qu'on vous soutient, tout comme on soutient notre ami le consul de Belgique ici.
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
danielw4 a écrit :Une pensée à toutes ces familles déchirées
Une pensée à toutes les familles qui le seront ....
Et une pensée à tous ces hommes politiques et financiers sans qui tout cela n'aurait pas été possible
Désolé mais je déteste la violence tout autant que l'hypocrisie
Évitons toutes critiques dans ce post...même si elles sont très certainement fondées...sinon je crains qu'à l'instar du post concernant les attentats de Paris, ce sujet ne soit rapidement verrouillé
Une pensée triste pour notre Amie la Belgique
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-