Cote Uniti 1 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
rougerie2006
Membre senior

Re: Cote Uniti 1 ?

Message par rougerie2006 »

GVTahiti a écrit :. il pêche surtout, de mon point de vue d'utilisateur affligé de débits internet ridicules, par son buffer minuscule et non réglable qui conduit à de trop fréquentes coupures ... :pleur4:

Hello Gérald,

Sur ce point je te rejoins, je n'écoute que des radios à débit modeste...pour le moment.
Mais tu devrais le tester avec un NAS , plus de problème de buffer... ::d

Musicalement,
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

rougerie2006 a écrit :Mais tu devrais le tester avec un NAS , plus de problème de buffer... ::d
M'sieur, M'sieur, le Brésilien, là, y fait rien qu'à m'embêter !! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

Meu non mon ami Gérald, tout au plus un petit clin d'oeil ironique et affectueux. :coeur:
Cependant pas faute de t'avoir proposé de l'aide avec ce bidule qui est une source vraiment qualitative, peu coûteuse, surtout que le tien est rempli de bons titres pré-rippés si je me souviens bien! (même du Sardou ;) )
Un jour c'est toi qui nous expliquera les astuces de la démat, dès que la fibre sera possible (j'en rêve ici...)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Gérald,

Je n'ai jamais eu de problème d'écran avec mes Qute ni avec mon Uniti, ni avec aucun de mes nombreux Naim
Quand aux coupures, j'avoue qu'elles sont devenues vraiment rares chez moi, même avec les radio en 320p, je suppose que c'est lié au débit internet que l'on a chez soit. Je n'ai pourtant pas la fibre.
Dans tous les cas la fibre devrait régler le problème chez tout le monde, pourvu qu'elle soit disponible.
F.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ah mais même chez moi, je pense qu'elle est disponible ... 500€ d'installation + 150€ par mois ... mais cela dit, pas besoin d'investir pour faire fonctionner un Qute ... puisque mes 3 Squeezebox Touch fonctionnent toutes parfaitement, elles ... :siffle: :siffle: :siffle:

J'suis un intégriste Naim, mais quand il proposent de la m..de, je dis que c'est de la m..de ... :mrgreen: :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre