Recherche Unitiqute [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
la feuille
Membre émérite

Re: Recherche Unitiqute

Message par la feuille »

Simpleman a écrit :Ne me reste plus qu'à comprendre comment mettre les Tags en automatique sur EAC en format .wav
Rien de compliqué dans le fait de tagger des pistes. Juste se documenter un peu avant de commencer afin de structurer sa démarche et de ne pas aller dans tous les sens....
Par exemple, pour ce qui est de supporter les tags, le format FLAC est peut être á conseiller davantage.
Et puis, pour re-tagger les morceaux, le logiciel mp3tag (pour peu que tu sois sur PC).
Enfin, si la bibliothèque à ripper est importante, l'investissement dans une suite complète (comme dB poweramp, mais toujours sur PC) n'est pas une dépense (30€) inconsidérée...ça permet d'aller tout de même plus loin qu'EAC (très bien, au demeurant).
Voila reste à choisir (primordial) LA syntaxe de ces tags....là encore, documentes toi....des "normes" se sont petit à petit établies, c'est donc qu'elles doivent convenir à une bonne majorité dans un grand nombre de situations sensiblement différentes
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
RV
Membre émérite

Message par RV »

Hello
J'ai rêvé ou j'ai vu passer une info sur le forum qui notifiait que dB poweramp tournait maintenant sur les beaux ordis ?
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Bah regardes sur leur site ;)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Verrouillé