Naim UnitiQute
- RV
- Membre émérite
Re: Naim UnitiQute
Je penche aussi pour un dysfonctionnement de la prise USB,
Mais pour l'heure ça semble se transformer en non, plutot qu un coup oui et un coup non...
je téléphonerai au revendeur demain. Si je dois le renvoyer et attendre un certain moment je vais être charmé.
Mais pour l'heure ça semble se transformer en non, plutot qu un coup oui et un coup non...
je téléphonerai au revendeur demain. Si je dois le renvoyer et attendre un certain moment je vais être charmé.
- GVTahiti
- Membre émérite
Pose peut être directement la question à Naim / Steven Hopkins, il est très réactif dans ses réponses ... même le week-end ! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- nicolas
- Membre vétéran
Si tu l'as acheté neuf, pour moi, c'est retour direct au magasin et échange standard.
- RV
- Membre émérite
Ce matin apres la mise sous tension il a accepté la cle sans problème....
- RV
- Membre émérite
Je vais contacter Bruno, l'appareil étant neuf, je passe par le circuit normal, ça me semble plus logique et aussi voir si c'est un problème isolé ou "habituel"GVTahiti a écrit :Pose peut être directement la question à Naim / Steven Hopkins, il est très réactif dans ses réponses ... même le week-end !
- RV
- Membre émérite
Je pense aussi que ce serait la solution la plus sérieuse de la part de naim...nicolas a écrit :Si tu l'as acheté neuf, pour moi, c'est retour direct au magasin et échange standard.
- RV
- Membre émérite
Je viens d'avoir Bruno au tel.
A priori le souci n'est pas fréquent, il n'a pas encore rencontré le problème...
Mais pas d'autres solutions que de lui ramener pour un retour en usine.
Délai 10-15j et à mon avis ce sera plus long
Changement et non réparation de l'appareil, uniquement en cas de problèmes graves et de toute maniere décidé lors du retour en usine par naim. L'importateur ne peut prendre cette décision.
Je retourne à Paris mercredi, je crains que le problème demeure et que je sois obligé de le ramener....
Inutile de dire que je suis enchanté....
A priori le souci n'est pas fréquent, il n'a pas encore rencontré le problème...
Mais pas d'autres solutions que de lui ramener pour un retour en usine.
Délai 10-15j et à mon avis ce sera plus long
Changement et non réparation de l'appareil, uniquement en cas de problèmes graves et de toute maniere décidé lors du retour en usine par naim. L'importateur ne peut prendre cette décision.
Je retourne à Paris mercredi, je crains que le problème demeure et que je sois obligé de le ramener....
Inutile de dire que je suis enchanté....
-
- Membre senior
Un bon premier avril , en somme...
Peut-être le QUTE ne se sent-il pas à l'aise au coeur de Paris...Va savoir
Perso le DD je n'y suis jamais arrivé avec le QUTE 1, mais avec une clé 32GB / FAT 32, ca démarre au quart de poil.
Good luck et ne te prends pas le chou..;
A+

Perso le DD je n'y suis jamais arrivé avec le QUTE 1, mais avec une clé 32GB / FAT 32, ca démarre au quart de poil.
A+
Jean-Claude
- RV
- Membre émérite
Jean-Claude a écrit :Un bon premier avril , en somme...![]()
A+
hello Jean Claude et merci
Je pense qu'il a commencé à faire des siennes ici à Malo, lorsqu'une de mes clés n'a plus fonctionné...
Pour le DD, je l'avais reformaté FAT comme la clé et pas de problème jusque récemment, mais pas forcément intéressant d'avoir une grosse capacité sans navigation graphique, aussi je pensais utiliser plutôt des clés thématiques, l'idée me plaît... me plaisait.
normalement ça démarrait aussi au quart de poil, ça n'est effectivement pas normal que maintenant ça coince, il doit y avoir un souci quelque part...
peut-être pas grave mais qui risque de nécessiter un retour en usine avec un délai qui ne m'arrange pas vraiment...
comme d'un autre coté je ne suis pas fan de la restitution je manque peut-être un peu de patience.
-
- Membre senior
Hello RV,
Je suis étonné de ta déception, car souvent nos oreilles respectives suivent des perceptions analogues.
C'est peut-être dû à tes habitudes d'écoute...
Si tu les souhaites , je peux te prêter les SF TOY pour un essai dans ton studio...
Bonne journée
Je suis étonné de ta déception, car souvent nos oreilles respectives suivent des perceptions analogues.
C'est peut-être dû à tes habitudes d'écoute...
Si tu les souhaites , je peux te prêter les SF TOY pour un essai dans ton studio...
Bonne journée
Jean-Claude
- RV
- Membre émérite
Hello Jean-Claude
Effectivement je suis assez étonné également car nous sommes souvent d'accord sur les écoutes ainsi qu'avec Frederic
Chez moi il a quand même tourné et je le mettais en radio pour le rodage. Même si il n'est pas encore complètement rodé, sur la fin de son séjour, la comparaison sur les Kalibrators avec l'association (pourtant pas idéale) DAC-V1 + NAP160 n'était pas vraiment à l'avantage du Qute. Les kal étaient bien entendu bien rodé ainsi que le NACA5 qui etait mes anciennes longueurs qui tournait sur mon systeme avant l'arrivée des lavardin et depuis sur le systeme de junior (remplacées maintenant par 2 longueurs un peu plus courtes mieux adaptées à sa chambre)
Dans la garçonnière les JMR EMP Nano sont neuves, ainsi que le NACA5, donc tres difficile de se faire une opinion
Merci pour ta proposition du prêt des Toyos, mais dans le lieu, les Nano sont vraiment bien adaptées, en taille et profondeur mais aussi dans l'absence de sweet point.
Bien que les Nano ne sont pas rodées cette caractéristique est déjà très sensible et pour ce lieu c'est parfait. Par contre en face je trouve pour l'instant que c'est un poil concentré entre les enceintes, mais elles ont vraiment tres tres peu de temps d'écoute, du fait d'une installation très récente associées aux caprices du Qute.
Si le Qute n'est pas adapté aux Nano (ainsi qu'au Kondo GE-1) c'est lui que je changerai plutôt que les enceintes.
Effectivement je suis assez étonné également car nous sommes souvent d'accord sur les écoutes ainsi qu'avec Frederic
Chez moi il a quand même tourné et je le mettais en radio pour le rodage. Même si il n'est pas encore complètement rodé, sur la fin de son séjour, la comparaison sur les Kalibrators avec l'association (pourtant pas idéale) DAC-V1 + NAP160 n'était pas vraiment à l'avantage du Qute. Les kal étaient bien entendu bien rodé ainsi que le NACA5 qui etait mes anciennes longueurs qui tournait sur mon systeme avant l'arrivée des lavardin et depuis sur le systeme de junior (remplacées maintenant par 2 longueurs un peu plus courtes mieux adaptées à sa chambre)
Dans la garçonnière les JMR EMP Nano sont neuves, ainsi que le NACA5, donc tres difficile de se faire une opinion
Merci pour ta proposition du prêt des Toyos, mais dans le lieu, les Nano sont vraiment bien adaptées, en taille et profondeur mais aussi dans l'absence de sweet point.
Bien que les Nano ne sont pas rodées cette caractéristique est déjà très sensible et pour ce lieu c'est parfait. Par contre en face je trouve pour l'instant que c'est un poil concentré entre les enceintes, mais elles ont vraiment tres tres peu de temps d'écoute, du fait d'une installation très récente associées aux caprices du Qute.
Si le Qute n'est pas adapté aux Nano (ainsi qu'au Kondo GE-1) c'est lui que je changerai plutôt que les enceintes.
- el med
- Membre junior
Salut RV,
tout comme les autres membres moi le DD ne fonctionne pas sur la façade, mais ma clé 32 elle comme Jean Claude impec
Navré pour toi et courage
Mehdi
tout comme les autres membres moi le DD ne fonctionne pas sur la façade, mais ma clé 32 elle comme Jean Claude impec

Mehdi
32,5/HiCap/250 CB/ NDAC / XPS
CCA/ ARMATURE Hecate + iFi Gemini RF3+ Audirvana et Tidal
B&W 804 D2
NACA 5
Casque Sennheiser HD 650 + CHORD MOJO
CCA/ ARMATURE Hecate + iFi Gemini RF3+ Audirvana et Tidal
B&W 804 D2
NACA 5
Casque Sennheiser HD 650 + CHORD MOJO
- RV
- Membre émérite
el med a écrit :Salut RV,
tout comme les autres membres moi le DD ne fonctionne pas sur la façade, mais ma clé 32 elle comme Jean Claude impec![]()
Mehdi
Hello Mehdi
Le DD peut fonctionner sur la façade, mais auparavant il faut le formater en FAT comme les clés. Cela marche je l'ai utilisé pendant au moins 2 semaine chez moi et le Qute me l'a reconnu une fois depuis que je l'ai déménagé et branché dans la garçonnière. D'autres membres du forum ont aussi réussi à faire fonctionner un DD sur le Qute, c'est d'ailleurs suite à leurs remarques que j'ai réussi à configurer le mien pour que ça fonctionne.
Celui que je faisais fonctionner s'alimentait directement sur la prise usb et cela ne posait pas de problèmes, c'est d'ailleurs aussi, je pense, le cas des clés.
Par contre il me semble qu'il y a dans le menu de setting du Qute un choix à faire sur charge ou non charge, mais peut-être que cela ne concerne que les smartphones et ipods.
par contre depuis peu ce ne sont pas des nouveaux devices qui ne fonctionnent plus mais les mêmes qui fonctionnaient avant : 2 clés usb différentes, le DD, l'iPhone.
N'ont pas non plus fonctionné : l'iPad et une nouvelle clé, mais je n'ai, de fait, aucun point de comparaison.
lorsque je suis parti samedi matin après avoir mis hors tension le Qute une partie de la nuit (je dors peu

-
- Membre senior
Salut
Quand j'avais le " petit "( V1 ) à la maison , tout fonctionnait , DD , Clef USB , Iphone/pod et Nstream sur Ipad , bien pratique .
C'est quoi ce " ouaille " maintenant ?
Quand j'avais le " petit "( V1 ) à la maison , tout fonctionnait , DD , Clef USB , Iphone/pod et Nstream sur Ipad , bien pratique .
C'est quoi ce " ouaille " maintenant ?
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- RV
- Membre émérite
Hello,
je n'ai pas essayé la clé ni le DD sur le V1, uniquement NAS et USB arrière avec l'ordi
Mais là je parlais de soucis rencontrés uniquement avec le Qute.
je n'ai pas essayé la clé ni le DD sur le V1, uniquement NAS et USB arrière avec l'ordi
Mais là je parlais de soucis rencontrés uniquement avec le Qute.