Non, il y a un précédent.
J'ai changé un 82/250 olive, pour un 252/300 black.
Mais j'ai une excuse, une rentrée d'argent, dont je ne savais que faire, m'a brulé les doigts.
J'ai eu la chance de posséder un Nait 2, revendu pour essayer des éléments sèparés ( et oui, je sais....) à une personne du forum, vraiment, j'en étais super content, mais pensez vous que de revenir à un Nait 3, je ne perdrai pas trop en qualité?
Je ne pense pas...Il est plus puissant et un poil plus "vigousse" AMHA mais les qualités essentielles restent!
Et c'est la même famille que ton lecteur, du plus tu peux l'avoir avec une telco, pratique ça
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Laurent,
J'ai la chance d'avoir fait quelques comparaisons direct avec CDX/72/HC/180 vs cd3/92/Flatcap/90 vs cd3/Nait1
Les trois système sont différents c'est vrai, mais faire un choix si je ne devais en garder qu'un serait un crève cœur...
Sur certain disque l'homogénéité du cd3/92/Flat/90 fait la différence, sur le combo 72/Hicap/180 c'est plus la fougue et la matière que j'apprécie et pour finir le Nait, chez lui c'est l'émotion qui n'est pas comparable aux autres...
jeanpi a écrit :Cela dit, Igu, et en voyant les éléments dont tu disposes (CD 3.5) je verrais bien un essai avec un Nait 3R, même format et génération que le lecteur!
Qu'en pense notre Druide?
filip-63 a écrit :Ah oui. Un essai avec un 3R serait judicieux.
Absolument d'accord... et ensuite, il ne reste plus qu'à remplacer les Clipeucheu, euh pardon,les Klipsch par des Intro2 et en avant la musique
lgu a écrit :J'ai eu la chance de posséder un Nait 2, revendu pour essayer des éléments sèparés ( et oui, je sais....) à une personne du forum, vraiment, j'en étais super content, mais pensez vous que de revenir à un Nait 3, je ne perdrai pas trop en qualité?
En relisant ton post, tu verras que tu as déjà la réponse à ta question
les Heresy sont bien des closes avec un boomer de 30 cm, c'est ça hein ?
Je pense qu'un Nait 1 -2 -3 seraient à la peine... pour garder l'esprit "intégré" je pense plus un Xs ou Supernait conviendraient mieux en terme de puissance mais en terme de musicalité avec Klipsch, là je sais pas...
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
Essayer quoi ? les 1-2 ou 3 ?
C'est vrai que 99 db font penser que ça peut être facile mais un boomer de 30cm faut le bouger et le tenir !!
En tout cas chez moi, un Nait 1 ou 3 sont à la peine avec des boomers de 25cm en 97db... le 140 est idéal !
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
C'est exactement ce que ... je viens de faire,
mais malheureusement pour toi, j'ai acheté mon 180 il y a une dizaine de jours,
pour mon plus grand bonheur