juste pour info. Avez vous fait un essai avec un ampli plus gros devant ? ( supernait2 ou supérieur)
Merci
Non, j ' ai écouté uniquement avec le XS2 que je possède , car je suis en recherche d ' enceintes ....mais Jefferson à Belfort ,qui les fait fonctionner avec du Goldmund , m ' a confirmé cette impression.....stringerbell a écrit :Salut Etienne,![]()
juste pour info. Avez vous fait un essai avec un ampli plus gros devant ? ( supernait2 ou supérieur)
Merci
Je confirme qu'il faut du lourd...avant de récupérer ton 250, j'ai écouté les Aria durant un peu plus de 3 semaines avec un 200. L'écoute est totalement différente. Ton 300 devrait se régaler avec les Soprala feuille a écrit :Sûrement que les Sopra nécessitent un ampli un peu plus gros que le Xs2 effectivement....si je ne me trompe pas, Lors des démo et salons pour présenter la gamme DR, ont leur a associé au moins le 250DR.
Oh...ça doit depuis le début de l'année le premier midi ou je rate la gym...mais là, faut que j'commence a m'entraîner ....j'prepare les vacancesCME a écrit :T'as trop de temps libre
Normal, c'est pas le but. C'était juste un peu d'esbroufe pour faire parler de lui afin d'être racheté par une autre marque. Des Leedh E2 + les 2 caissons + les cables HP du fabricant = 38000€ et ça marche pas au point de tricher sur l'amplification...RV a écrit :Au salon j'avais trouvé que ça ne marchait pas très bien. Ça m'avait déçu car mes premières enceintes avaient été conçues par (entre autre) Gilles Milot