Ah bon ?doctor diamond a écrit : Alors oui l'Ecosse est vraiment magnifique, de sublimes paysages mais la cuisine locale m'empêche de m'y sentir chez moi![]()

Pourtant un bon Haggis avant d'aller à la fête du Tatoo !!!

Ah bon ?doctor diamond a écrit : Alors oui l'Ecosse est vraiment magnifique, de sublimes paysages mais la cuisine locale m'empêche de m'y sentir chez moi![]()
Oui superbe plage que les Saumonards tout comme la Gauterelle, je vois que tu sais te perdreFredM a écrit :Ahhhhhhhhh! Mon Doc à moi que j'ai!!!!! Dans mes bras! Anvers que tu cites j'y vais chaque année une journée tellement j'adore. ET SURTOUT OLERON: 9 été de vacances là bas, c'est sublime, les plages sont toutes différentes, style breton sur le sud ouest avec les écluses et à l'est des plages genre les Landes, les Saumonards j'y vais tout le temps. Et puis ta photo de moules ca me parle: Mamelou, côtés est (les parcs à huitres) et leurs éclades de moules au épines de pins séchées! J'irais à Oléron rien que pour en manger une, accompagnée d'un blanc d'Oléron, genre les vins de Mr Mage.
Non très peu pour moi, pas plus que les scottish eggsFlatTwin a écrit :Ah bon ?doctor diamond a écrit : Alors oui l'Ecosse est vraiment magnifique, de sublimes paysages mais la cuisine locale m'empêche de m'y sentir chez moi![]()
![]()
Pourtant un bon Haggis avant d'aller à la fête du Tatoo !!!
C'est la quelle que tu as goûté? J'avais trouvé la blonde spéciale et la noire assez sympa( toujours dans la brasserie des naufrageurs).FredM a écrit :Ah oui, je l'ai goutée cette bière. Bah j'ai pô aimé, mais alors pas du tout. Les bières françaises c'est le Nord, et pis c'est tout, comme dirait Philippe Lucas