Concerts
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Concerts
Et le pire, c'est qu'entre les concerts, il faut encore écouter des ficelles et essayer des ponts optiques ... Pfffttt !!! Pas un vie 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- la feuille
- Membre émérite
Heureusement qu'ils sont sympa ces musicosGVTahiti a écrit :Et le pire, c'est qu'entre les concerts, il faut encore écouter des ficelles et essayer des ponts optiques ... Pfffttt !!! Pas un vie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- FredM
- Membre vétéran
Pour les nordistes amateurs de bonne musique Islandaise, Sigur Ros sera le 16 juillet au festival de Dour (Belgique à 40 minutes de Lille). A ne point manquer donc. J'ai mon billet, yesssssss!!!!
45' 34'' : enjoy! où quand le génie musical et la beauté sont sans frontières entre le classique, le rock, la pop... Des géants de l'harmonie (peut-être placée avant la mélodie dans leur bible musicale personnelle), des gens venus de mars, des anges déchus, que sais-je... et vas-y que je te mélange le classique trio rock guitare basse batterie avec des trompettes, cors, trombones, violons etc... De grands grands musiciens.
45' 34'' : enjoy! où quand le génie musical et la beauté sont sans frontières entre le classique, le rock, la pop... Des géants de l'harmonie (peut-être placée avant la mélodie dans leur bible musicale personnelle), des gens venus de mars, des anges déchus, que sais-je... et vas-y que je te mélange le classique trio rock guitare basse batterie avec des trompettes, cors, trombones, violons etc... De grands grands musiciens.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
- olimag
- Membre junior
Bon, je fais un petit retour arrière, mais quelque chose me turlupine... j'essaie de t'imaginer pioncer devant ça, mais ça cadre pas... (en tout cas, moi, j'ai plus sommeil...)love_leeloo a écrit :bon je viens d'écouter Beth Hart sur Youtube, c'est pas pour moi, je crois que je m'endormirais
https://www.youtube.com/watch?v=UgrBn072lMU

Uniti Nova - Proac D2R
- Athos69
- Membre senior
D'accord avec Leloo. Là elle fait son intéressante, ok son côté pile peut attirer l'oeil, mais bon...olimag a écrit :Bon, je fais un petit retour arrière, mais quelque chose me turlupine... j'essaie de t'imaginer pioncer devant ça, mais ça cadre pas... (en tout cas, moi, j'ai plus sommeil...)love_leeloo a écrit :bon je viens d'écouter Beth Hart sur Youtube, c'est pas pour moi, je crois que je m'endormirais
![]()
Elle montre qu'elle est une rebelle, "ok vous pouvez vous relaxer, fumer des joints", ouarf....
Vite agaçante à mon goût, 4 minutes et j'ai zappé.

Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
- olimag
- Membre junior
Et bien, malheur à toi, tu as zappé trop tôt
C'est même plutôt par là que ça commence... (Quoique ce ne soit pas le genre de truc à s'amuser à cliquer en avant / en arrière... faut suivre jusqu'au final... ...d'anthologie !
)
Catégorie blues rock habité (possédé, même...
).
Bestial !

Catégorie blues rock habité (possédé, même...

Bestial !

Uniti Nova - Proac D2R
- la feuille
- Membre émérite
Super Concert hier soir (encore au Sunset) de Laurent de Wilde
trois sets consacrés à son idole: Monk
Le talentueux pianiste a revisité quelques uns des morceaux de cet icône du jazz avec sa sensibilité et son dynamisme si caractéristique. Il nous a narrer de multiples anecdotes sur le contexte de chacun des morceaux ce qui a chaque ne manquait pas d'attiser notre appétit et d'ajouter de l'intérêt à l'écoute.Il sort d'ailleurs deux bouquins dont l'un est consacré à Monk.
Á voir et revoir

Le talentueux pianiste a revisité quelques uns des morceaux de cet icône du jazz avec sa sensibilité et son dynamisme si caractéristique. Il nous a narrer de multiples anecdotes sur le contexte de chacun des morceaux ce qui a chaque ne manquait pas d'attiser notre appétit et d'ajouter de l'intérêt à l'écoute.Il sort d'ailleurs deux bouquins dont l'un est consacré à Monk.
Á voir et revoir

Modifié en dernier par la feuille le 10 avr. 2016, 09:23, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
- Bouarb
- Membre junior
Merci la Feuille pour ce retour, à me faire regretter le fait d'avoir quitté Paris pour la campagne ce week-end ! Et alors même qu'il fait un temps splendide...
Je connais moins Laurent de Wilde (à part 1 ou 2 de ses albums phare), mais je suis par contre un inconditionnel de Monk.
Je connais moins Laurent de Wilde (à part 1 ou 2 de ses albums phare), mais je suis par contre un inconditionnel de Monk.
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
- la feuille
- Membre émérite
Pour les parisiens, ce soir au Sunset-Sunside, Giovanni Mirabassi en trio 

- philhifi
- Membre vétéran
Ibrahim Maalouf, hier soir au zenith (je déteste cette salle ..) toujours aussi bon !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- thierrybzh
- Membre senior
la feuille a écrit :Pour les parisiens, ce soir au Sunset-Sunside, Giovanni Mirabassi en trio
je l'ai croisé cet hiver et c'était un moment génial.
un trio très en forme..

Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
- nicolas
- Membre vétéran
Je viens de prendre mes places pour Sigur ros aux nuits de fourviere.
Impatient je suis....
Impatient je suis....
Un des seuls concerts (voir même LE seul) où je suis parti avant la fin (au bout de 30 min....)olimag a écrit :Bon, je fais un petit retour arrière, mais quelque chose me turlupine... j'essaie de t'imaginer pioncer devant ça, mais ça cadre pas... (en tout cas, moi, j'ai plus sommeil...)love_leeloo a écrit :bon je viens d'écouter Beth Hart sur Youtube, c'est pas pour moi, je crois que je m'endormirais
![]()
- olimag
- Membre junior
ah...bon...
Bin moi, pil à la dixième minute (du passage que j'ai mis en lien), je me prends encore une prodigieuse volée jubilatoire
, mais qui, comme d'autres grands plaisirs de la vie, ne trouve son sens qu'en tant qu'apothéose de ce qui précède...
Et je suis allé voir par curiosité d'autres concerts de la demoiselle, bin... ...rien...
Comme quoi, gustibus et coloribus...
ou alors, serait-ce encore cette foutue testosterone qui m'empêche de penser correctement ?
...vivement que ça se calme...

Bin moi, pil à la dixième minute (du passage que j'ai mis en lien), je me prends encore une prodigieuse volée jubilatoire

Et je suis allé voir par curiosité d'autres concerts de la demoiselle, bin... ...rien...
Comme quoi, gustibus et coloribus...

ou alors, serait-ce encore cette foutue testosterone qui m'empêche de penser correctement ?

...vivement que ça se calme...

Modifié en dernier par olimag le 16 avr. 2016, 13:32, modifié 1 fois.
Uniti Nova - Proac D2R
- olimag
- Membre junior
Belle découverte, Marc Ducret Trio, 2 pages plus tôt. Ça stimule de toute évidence d'autres parties de mon cerveau, mais de grands moments de plaisir aussi 

Uniti Nova - Proac D2R