Daniel, Jean-Pierre et bien d'autres seront peut-être intéressés par la reconstruction et modifications du Nait 2 proposées ici par AVOptions, seul agent indépendant autorisé aux Etats-Unis par Naim hormis son distributeur AudioPlusServices.
Elle fait d'ailleurs l'objet d'un article de Art Dudley dans l'édition de mai à paraître de Stereophile.
A noter le traitement cryogénique du NACA5 et des câbles secteur standards, une spécialité reconnue d'AVOptions.
Pourquoi ne pas lui faire directement tes recommendations ?
Et pourquoi ne pas discuter les termes d'une franchise partagée que tu assumerais en Europe avec un ou deux partenaires et combler un vide que ne manquera pas de laisser Les ?
Pourquoi ne pas lui faire tes recommendations ? Et pourquoi ne pas discuter éventuellement les termes d'une franchise partagée que tu assumerais en Europe avec un ou deux partenaires et combler un vide que ne manquera pas de laisser Les ?
Chag -
C'est compliqué !!
Je ne suis pas un pro. Si je devais éditer une facture le prix serait facilement au double voire plus.
Je fais ça par passion avec une "marge" tres raisonnable, je dirais même une marge de principe !!!
Avoption est un des seuls à travailler sur le 52 mais e ne pense pas qu'il accepte d'échanger avec moi .... Lui c'est un pro et moi un petit amateur