Ah oui, je n'avais pas vu que le prix indiqué était pour 1 spacer.
A ta place, je les fabriquerais : tige filetée de 3mm + 1 écrou (collé ?)
Ca marchera très bien en attendant d'en trouver à un prix raisonnable...
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Oui, j'ai bien pensé les fabriquer, mais d'un côté j'ai quelques scrupules à équiper un pote avec des Intro qui ne seront pas complètement originale... Lui ne s'en rendra certainement pas compte, mais moi, je le saurai et je n'aime pas ça...
Oui, je l'ai eu au tel.
Il ignore l'existence de ce produit...
Comme quoi, avec le temps et le succès on peut perdre en volonté de satisfaire le client ...
je regarde chez moi en rentrant ce soir parce qu'il me semble que j'ai gardé ceux que j'avais acheté quand je m'étais lancé dans la fabrication de mes propres enceintes.
Si je les trouve je t'envoie ça
Attention, en échange, il va te demander d'aller chercher un Nait1 à Cannes ... mais il te prête sa femme à la livraison ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Chris je suis vraiment désolé, j'ai retourné tout mon appartement et impossible de mettre la main sur ces foutus PIP.
Ça m'étonnerait que je les ai jetés pourtant. Mais je ne trouve pas.
Toutes mes excuses pour la fausse joie.