Je peux te parler de ma propre expérience avec Naim/Harbeth...
Mes M30.1, je les ai achetées neuves, le rodage est infiniment long contrairement à ce que l'on peut lire... J'estime à ~1000h pour avoir une parfaite stabilité surtout dans les harmoniques.
J'ai eu avec les M30.1 282/2xHC puis Supercap puis 252 toujours avec un 250.2 en puissance.
Les timbres sont absolument superbes et chaque montée en gamme révèle un peu plus le potentiel de l'enceinte... Mais il m'a toujours manqué quelque chose... La dynamique!
Puis j'ai essayé un intégré à tubes "Leben CS300" catastrophe --> j'ai revendu le Leben très vite.
J'ai ensuite revendu mon système Black pour le remplacer avec mon système actuel: 72/HC/180/CDX, j'ai retrouvé un peu de vie dans mes M30.1, mais un autre "problème" s'est installé... la bosse du bas médium des électroniques qui donne tant de matière s'est ajoutée à la bosse des Harbeth qui se trouve dans la même région du spectre
Trop de chaleur tue la chaleur... et le "gras" s'installe et bouffe de la définition!
Puis un jour, un pote passe à la maison avec un intégré "Job" (Goldmund) petit appareil discret de 2x210w en 4Ohme 2x175w en 8Ohme, là, ce fût une révélation, je ne pensais pas que les M30.1 puisse avoir une telle bande passante, tant de rapidité, de fougue et surtout elles ont disparu... Bref, je les trouvais très bien avec du Naim, je les trouve fabuleuses avec le Goldmund!
Je pense que tu vas les apprécier avec le Naitxs, mais leur caractère demande, à mon avis, quelque chose de plus "transparent" pour en tirer leur substentiel moelle...