Certes, mais on n'est jamais à l'abri d'un petit concert ... en BR !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Effectivement ..Les dvd uhd ...y en a encore je pense très peu mais ça va se développer probablement.alors ....attendre pourquoi....
Je ne suis pas un fada de l'image mais je veux qu'ça sonne quand j 'regarderai un concert ....
Je ne sais sais si les lecteurs uhd sonneront mieux !!!
Réception samedi matin.....3 semaines de délai!!!!
Bon....ben je n'ai toujours pas l'oppo 101 cl probablement demain!
Je brancherai l'oppo directement sur le 252 avec un câble basique rca/din. Et en hdmi au tv avec un oelhbach xxl carbone connect.
D'après l'avis du revendeur le dac du marantz na11s1 sera sans ancun doute supérieur à l'oppo.faudra que je fasse l'essai avec un coaxial oppo/na11s1.
Et la bonne nouvelle est que je pourrai egalement brancher en optique mon tv sur le na11s1.
Le marantz me permettra également de recevoir les radios par internet .Fini le tuner arcam et les crachouillis de réception car je suis dans une zone de m....!
Il ne me reste plus qu'à trouver un câble pour relier le marantz na11 et le 252.Je pense qu'un hiline rca/din semble le mieux adapté.