Voila quelques temps déjà que je ne vous avait pas dit que je me régalais avec le 32.5/110/HC refaits par Daniel ?
Et ben, j' vous l'dit !
Par chance un CD2 est venu alimenter ce p'tit monde pour constituer un ensemble que je trouve tres ...homogène. Oui, c'est ça, homogène...tout est très bon !
Il y a quelques jours j'ai vu passer une petite annonce (pourtant je ne les regarde plus systématiquement tous les jours, j'suis guéri

) pour des Harbeth P3esr....des belles rosewood, d'un seul printemps...tout justes rodées donc, et j'me suis remémoré qu'elles jouaient vraiment bien chez le copain qui a racheté ma première Boite (un Uniti)...Alors, comme le magasin est sur le chemin du retour lorsque je rentre du boulot, j'ai passé un p'tit coups de fil pour savoir s'il me laisserais faire plus ample connaissance avec les demoiselles

bah..il a dit oui ! Fatal.
Elles etaient nickel de chez nickel. Alors, pas de risque à essayer ça á la place des Kan. Depuis, les Kan sont rangées (en attendant un Nait2CB (qui ne saurait tarder, hein Daniel ?).
Les P3 me semblent BEAUCOUP plus grandes á écouter. Elles vont dans des zones de graves dont les Kan ne peuvent même pas envisager l'approche. Mais surtout, j'ai l'impression d'un ensemble plus équilibré. Là où les Kan peuvent apparaître "agressives", "fatiguantes" presque, du fait d'un tweeter hyper vif (et d'un boomer un poil frustrant), les P3 font preuve d'un bel équilibre. Bon, quand je dis fatiguant pour les Kan, j'pousse le bouchon un peu loin, mais c'est pour vous faire partager le plaisir que les P3 me donnent en ce moment sur le très beau Neighbourhood de Manu Katche. Bien que de taille identique, le volume de musique qu'elles procurent est sans comparaison. Il y a ce p'tit surplu de gras qui rend le Black Angus meilleur que le beef ordinaire. Bref, je m'emballe. Tous ça pour dire que le 32.5 est tellement beau qu'il lui fallait bien ça. Choix validé.
Et les Kan?...Et bien, le Nait 2 étant un peu plus chaud, il devrait s'accommoder merveilleusement de leur "verdeur"....
Et...merci Daniel ! Ca joue grave