Bonjour,
je viens d'acquérir un NAC282 et j'ai besoin d'un petit coup de main main pour la programmation des touches inférieures du NAC282-
à savoir j'ai branché mon Revox B77 sur l'entrée Tape et souhaiterai faire des enregistrements - il faut donc que j'allume les touches inférieures du NAC282 correspondantes à la source d'écoute CD - Aux2- Aux1- Tuner- le problème est que j'arrive à sélectionner une touche inférieure mais pas plusieurs en même temps- j'avais l'habitude av de programmation mais ce n'est pas très clair
j'avais l'habitude avec mon NAC72 de bouger simplement mon sélecteur et je pouvais enregistrer soit à partir du CD soit de la Platine TD ou du Tuner. J'ai relu la page F 8 mais j'avoue que ce n'est pas très clair.
merci pour votre aide
cordialement
Programmation des touches d'enregistrement de la rangée inférieure du NAC282
-
- Nouveau
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: programmation des touches d'enregistrement de la rangée inférieure du NAC282
Pourquoi tu veux en activer plusieurs à la fois, des touches de la rangée du bas ? Une seule suffit, non ? 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Nouveau
Re: Programmation des touches d'enregistrement de la rangée inférieure du NAC282
Bonjour,
merci pour la réponse , c'est une question d'habitude - effectivement il suffit de sélectionner la touche inférieure de la source que l'on veut enregistrer.
cordialement
Phil
merci pour la réponse , c'est une question d'habitude - effectivement il suffit de sélectionner la touche inférieure de la source que l'on veut enregistrer.
cordialement
Phil