RV a écrit :
je suis en train de me demander si je ne vais pas faire fabriquer un capot pour la Garrad.
Quand elle tourne normalement je suis là et il se contente de regarder parfois me surveillant du coin de l'oeil, et sije vois qu'il fait mine de tendre les muscle un non le met au repos.
mais quand il est seul, je ne réponds de rien. Actuellement àa ne craint pas trop car le bras est bloqué et il y a un capot de protection sur la Lyra, mais je ne suis pas certain que les Miyajima aient cet accessoire
Bon d'ici que je récupère une clé de voiture pour aller les chercher, il risque de se passer du temps.....[/quote]
J'ai malheureusement laissé tomber cette option pour ma Thorens : le capot optionnel est tout moche et quasiment inutile, en terme de protection.
En ce moment, là où ces sagouins m'inquiètent le plus, c'est quand il se coursent derrière le système, en plein milieu des câbles, parmi lesquels se trouvent un Hiline à la fragilité aussi légendaire que le tarif... Les chats et les bébés, ça a un flair dingue pour trouver la pire ânerie à faire !!!
