Je suis rentré de vacances hier. Tout ce temps là, mon système est resté totalement débranché. J'ai donc rebranché tout en revenant. Et quand j'ai allumé mon 250.2, le bouton pression a bien enclenché le courant, mais il est ensuite revenu en arrière, en position off. L'ampli est resté branché quand même (heureusement) mais le bouton ne marche plus : quand on appuie, il revient mollement sans effet.
Bon, la bonne nouvelle c'est que l'ampli fonctionne. Et comme on est chez Naim, pas besoin de l'éteindre. Mais la prochaine fois que ça arrivera, il faudra que je débranche sauvagement le cordon d'alim'...
A votre avis, à qui dois-je m'adresser pour ce genre de réparation mécanique ? On n'en est pas à un retour usine via l'AD, si ? Et puis d'abord, c'est toujours eux qui gèrent la maison, ou bien c'est Focal ? J'ai du mal à suivre le machin !
Merci d'avance pour vos éléments de réponse. Ou vos expériences, si ce genre de désagrément est déjà arrivé à quelqu'un. (Ce qui ne m'étonnerait pas : j'ai toujours trouvé le système de ce bouton peu rassurant.)