Utiliser un blad ou un leica pour sortir ça?

Maintenant, tous les goûts sont dans la nature et on n'est pas chez EI , heureusement.
PBranche a écrit :J'ai un copain son disque test pour la hifi c'est la danse des canards . Faut voir la trognes des mecs dans le magasin , ça me fait beaucoup rire
Fabuleux! Inespéré!PBranche a écrit :J'ai un copain son disque test pour la hifi c'est la danse des canards . Faut voir la trognes des mecs dans le magasin , ça me fait beaucoup rire
Merci Fred,FredM a écrit :Super le Moonstruck Hervé, très belle photo (mais bon dès que cela touche à de l'urbain j'aime toutes les photos, même ratées, alors bon, mais celle là est vraiment belle, on respire l'ambiance du lieu, donc elle est réussie amha).
Oui, on m'appelle ... ben Sardou passe très bien sur mon système, comme Brel, Brassens, Ferrat, Ferré, Gainsbourg, Nino Ferer, Serge Lama, Julien Clerc, Pierre Perret ... et bien d'autres ... dis, tu crois que c'est parce qu'il vaut sensiblement plus que 15 000€ ??Vynz100 a écrit :Tous les goûts sont dans la nature, on pourrait dire la même chose avec quelqu'un qui écoute de la variété sur un système hifi à 15000€!
PS: je n'irais quand même pas jusqu'à citer Sardou, faut pas exagérer, qui peut écouter ça avec du Naim...
Je n'y connais rien mais est-ce que la 1ère photo du marcheur n'est pas surexposée? (tu me diras qu'avec un mur blanc en plein soleil c'est presque injouable...). Sinon le violoncelliste est superbe, pas trop de profondeur de champs du coup l'archer est flou, étonnant, j'aurais pas osé, mais ça le fait bien!RV a écrit :Deux promeneurs, deux marcheurs, aux allures différentes
Euh .... je pencherais davantage pour un contrebassiste vu la taille de l'instrumentFredM a écrit :... Sinon le violoncelliste est superbe, pas trop de profondeur de champs du coup l'archer est flou, étonnant, j'aurais pas osé, mais ça le fait bien!
WHY ?love_leeloo a écrit :Du coup, plus la peine de poster de nouvelles photos