stan3554 a écrit :Ah ben oui, tu vas nous voir débouler ... !
jamais écouté de DBL de ma vie !
Avec plaisir !philou35 a écrit :Ah , voilà une nouvelle occasion de nous retrouver !
J'espère bien, j'ai toujours ton disque "Soleil cherche future" !Ivan35 a écrit : Bel achat ! Bon j'ai quitté la Bretagne mais je passerai quand même écouter ça .
Trois bonnes raisons de revenir alors !Mykeul a écrit :stan3554 a écrit :Ah ben oui, tu vas nous voir débouler ... !
jamais écouté de DBL de ma vie !Avec plaisir !philou35 a écrit :Ah , voilà une nouvelle occasion de nous retrouver !
J'espère bien, j'ai toujours ton disque "Soleil cherche future" !Ivan35 a écrit : Bel achat ! Bon j'ai quitté la Bretagne mais je passerai quand même écouter ça .
GVTahiti a écrit :Que voilà un retour au bercail négocié de fort belle manière, ma foi !!![]()
Tu vas en avoir besoin !!!Mykeul a écrit : Je livre mes PMC samedi, ca va faire de la place pour les DBLs !
Mais au final je vais gagner de la place, elles vont se placer dans l'espace qui était libre derrière les PMC, donc inutilisable.philhifi a écrit :Tu vas en avoir besoin !!!Mykeul a écrit : Je livre mes PMC samedi, ca va faire de la place pour les DBLs !![]()