Sniff ! Nos cher(e)s disparu(e)s ... R.I.P.
- RV
- Membre émérite
Re: Sniff ! Nos chers disparus ... R.I.P.
Ah non je le pensais trépassé
- GVTahiti
- Membre émérite
Mais non, il se porte très bien, comme Johnny d'ailleurs ... qui lui vient beugler à Tahiti le 4 mai ... j'irai pas, j'l'aime pas ! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre vétéran
Hubert Mounier, chanteur de l'Affaire Louis' Trio, est décédé
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- RV
- Membre émérite
L'amie qui avait réalisé son interview et qui m'avait convié à prendre les photos l'année dernière vient de m'envoyer un message pour m'annoncer la disparition de Slow Joe. Je suis très triste, ce jour là, étant accrédité de longue date ailleurs, je n'avais pas pu assister au concert qu'il donnait avec the Ginger Accident au 104.
Je m'étais promis d'aller l'écouter un jour sur scène tant sont interview m'avait touché.....
une série qui visiblement ne veut pas s'arrêter.
je mets le lien vers l'interview qu'avait réalisée mon amie Danielle
https://danishout.wordpress.com/2015/06 ... terview-2/
Je m'étais promis d'aller l'écouter un jour sur scène tant sont interview m'avait touché.....
une série qui visiblement ne veut pas s'arrêter.
je mets le lien vers l'interview qu'avait réalisée mon amie Danielle
https://danishout.wordpress.com/2015/06 ... terview-2/
- jerome
- Membre cadet
[auto-modération]
Modifié en dernier par jerome le 27 oct. 2017, 15:17, modifié 1 fois.
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Tu sais ce qu'on dit: ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers! 

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- Chag
- Membre vétéran
Fais attention à ce que tu écris, il-y-en a sur le Forum qui adorent Sardou.
Tu risques de te prendre une balle de golf dans le trou-en-un de l'oreille, et de très loin.
Chag -

Tu risques de te prendre une balle de golf dans le trou-en-un de l'oreille, et de très loin.

Chag -
- jerome
- Membre cadet
Salut,
Merci pour l'avertissement, je ferais gaffe à ce que je dis la prochaine fois. Cela dit, Je trouve que c'est là qu'une excellente revue comme Schnock rencontre ses limites. La nostalgie camarade, oui, mais pas au point tout de même de réhabiliter Sardou. Faut pas pousser Mamie dans les orties (surtout si elle est en short comme disait un de mes profs). Y'a quand même un Sardou que j'adore, c'est le père, Fernand de son prénom, un excellent acteur qu'on pouvait voir notamment dans Manon des sources (première version, celle de Pagnol).
Merci pour l'avertissement, je ferais gaffe à ce que je dis la prochaine fois. Cela dit, Je trouve que c'est là qu'une excellente revue comme Schnock rencontre ses limites. La nostalgie camarade, oui, mais pas au point tout de même de réhabiliter Sardou. Faut pas pousser Mamie dans les orties (surtout si elle est en short comme disait un de mes profs). Y'a quand même un Sardou que j'adore, c'est le père, Fernand de son prénom, un excellent acteur qu'on pouvait voir notamment dans Manon des sources (première version, celle de Pagnol).
Modifié en dernier par jerome le 03 mai 2016, 20:16, modifié 1 fois.
- GVTahiti
- Membre émérite
Même pas, je trouve simplement pitoyable de considérer que les gens que l'on n'aime pas auraient moins que d'autres le droit de vivre ...
-----------------------------> 

Gérald

- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Chag a écrit :Fais attention à ce que tu écris, il-y-en a sur le Forum qui adorent Sardou.![]()

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
- jerome
- Membre cadet
GVTahiti a écrit :Même pas, je trouve simplement pitoyable de considérer que les gens que l'on n'aime pas auraient moins que d'autres le droit de vivre ...![]()
----------------------------->
Tiens, ça me rappelle une chanson Je suis pour.
- melomane
- Membre émérite
Je ne sais pas si c'est politiquement correct de mettre un si grand génie musical intemporel comme Huuuuber Mounier dans cette liste... Ha la la, encore un graaaand compositeur interprète mondial qui nous quitte... Comme disait Desproges : mais cela ne finira-ce donc jamais, ha, la la - la la ?jerome a écrit :Je ne sais pas si c'est politiquement correct de dire ça ou si je vais avoir droit à une auto-modération mais voir que Gainsbourg, Bashung, Jacno, Daniel Darc, Fred Chichin, Dominique Laboubée et maintenant Hubert Mounier sont morts alors que Michel Sardou et Jean-Philippe Smet sont encore bien vivants, ça me fait ch... Voilà c'est dit, advienne que pourra.
"C'est dur de mourir au printemps tu sais...Alors qu'ils sont bien vivant... Et même plus solide que l'ennui"...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- jerome
- Membre cadet
C'était pourtant joli Mobilis in mobile. Mais il a dû en faire d'autres aussi belles. En plus, le fait que Biolay était un de ses potes est, pour moi, un gage de qualité.
- melomane
- Membre émérite
"Alors qu'ils sont bien vivant... Et même plus solide que l'ennui"...jerome a écrit :le fait que Biolay était un de ses potes est, pour moi, un gage de qualité.
Vite vite du Sardou !

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- jerome
- Membre cadet
et du Pagny aussi.