Bonjour à tous,
Je cherche un fiche / plug secteur que l'on rentre dans châssis du Nap 160.
Mon cable secteur étant très fin je souhaite le changer, merci pour votre aide.
Ou si vous avez un cable secteur de section correcte déjà monté je suis preneur.
Bon WE,
Laurent
Cherche Plug secteur NAP160 [Périmé]
-
- Membre poussin
- rico
- Membre émérite
Re: Plug secteur NAP160
Salut,
je trouve dommage de changer un câble d'origine
Edit : ceci dit, si des câbles d'alim de même génération ont une plus grosse section, pourquoi pas.
A regarder tout au fond des tiroirs si un vieux câble ne traîne pas

je trouve dommage de changer un câble d'origine
Edit : ceci dit, si des câbles d'alim de même génération ont une plus grosse section, pourquoi pas.
A regarder tout au fond des tiroirs si un vieux câble ne traîne pas

- apogee
- Membre junior
Re: Cherche Plug secteur NAP160
la prise que tu recherches est de ce genre ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
-
- Membre poussin
Salut,apogee a écrit :la prise que tu recherches est de ce genre ???
Oui mais avec un trou un peu plus gros afin d'y mettre un cable secteur de bonne section .

- apogee
- Membre junior
Salut Laurent,
Le trou sur le côté droit de la fiche peut être agrandi à maxi 10 mm de diamètre.
c'est déjà pas mal pour y passer un câble secteur de 3 x 2.5...
De toute façon, cette fiche ne me sert pas.
D'autre part, je ne suis pas sûr qu'une plus grosse section de câble d'alim apporte grand chose au niveau rendu.
A+
Gilles
Le trou sur le côté droit de la fiche peut être agrandi à maxi 10 mm de diamètre.
c'est déjà pas mal pour y passer un câble secteur de 3 x 2.5...
De toute façon, cette fiche ne me sert pas.
D'autre part, je ne suis pas sûr qu'une plus grosse section de câble d'alim apporte grand chose au niveau rendu.

A+
Gilles
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
-
- Membre poussin
Salut Gilles,
Merci pour ta reponse, en fait je cherche une bonne âme qui pourrait me changer la prise chassis secteur de mon Nap 160 en une prise standard iec permettant des changements de câbles plus faciles. Je suis en RP 92.
Merci pour ta reponse, en fait je cherche une bonne âme qui pourrait me changer la prise chassis secteur de mon Nap 160 en une prise standard iec permettant des changements de câbles plus faciles. Je suis en RP 92.