je n'ai entendu de Heed jusqu'à présent que l'étage phono.
Absolument!Je pense que dans ce cas, il faudrait supprimer cette rubrique sur les comptes-rendus d'écoute et aussi celle sur les marques autres que Naim Audio et tant qu'à faire ne plus garder que les deux rubriques consacrées à Naim Audio en images et à Xulyde.Si à présent, on ne peut plus faire un retour d'expérience d'écoute, je m'interroge sérieusement sur l'intérêt de conserver cette rubrique.
Ça me paraît relever du bon sens
Ding Deng Dong a écrit :Cela fait un moment que je cherche une alternative à l'ancienne famille Naim.
maxwell a écrit :Le nouveau "petit" intégré Heed Elixir a l'air d'en donner énormément pour son prix (1000€).
Il est vraiment tentant, avec en prime une entrée phono qui serait de belle qualité et un ampli casque de très belle qualité.
Heed me semble être une marque (voire LA marque) à considérer comme alternative à Naim (Audio).
Ah, il me semblait avoir entendu parler d'un autre fabricant mais je ne me rappelle plus maintenant... mince mince... bon ça va me revenir...maxwell a écrit :Heed me semble être une marque (voire LA marque) à considérer comme alternative à Naim (Audio).