Bonjour à tous,
Heureux proprio d'un ampli nait 5i-2 depuis quelques temps je me suis acheté un pré phono musical fidelity V-lpsII d'occasion.
Bien que d'un rapport qualité prix exceptionnel d'après internet (je suis dans une région ou il est impossible d'écouter ce genre de matériel) il ne me convient pas tout à fait (basses un peu trop présentes pour mon oreille, même si je dois reconnaître que le rendu est très très bon).
J'ai lu beaucoup de bien du Lehmann Black Cube mais il est au dessus de mes moyens (idem pour la stageline naim ! ) ...
Avez vous un retour sur le thorens mm 008 ? Il est dans mes prix (220€ en promo sur le site maplatine).
Je cherche un appareil très silencieux, sans ronflement donc, et assez fidèle dans le rendu bien évidemment.
Je suis ouvert à toute suggestion de matériel, sachant que les galettes tournent sur une pro-ject 2xperience avec un cellule MM ortofon 2m red.
Merci !
Quel préampli phono sur Nait5i ????????
-
- Membre poussin
Quel préampli phono sur Nait5i ????????
AMP naim XS / TT project 2xperience acryl, ortofon 2M Bronze / PrePre Musical Fidelity Vlps2 / DAC teac hd 501 / HP kef q700 / NAC A5
-
- Membre poussin
Re: Quel préampli phono sur nait 5i ????????
un petit up pour vos avis !
AMP naim XS / TT project 2xperience acryl, ortofon 2M Bronze / PrePre Musical Fidelity Vlps2 / DAC teac hd 501 / HP kef q700 / NAC A5