Je l'avais en vinyle mais celui-ci n'a pas été réédité et je voudrais donc le trouver en CD mais concernant les enregistrements de Woodstock, le pire côtoie le meilleur :?
Sinon, y a t'il un expert de ce groupe parmi nous

Le problème c'est que des enregistrements de Woodstock, il y en a des tonnes :?filip-63 a écrit :je ne sais pas si l'enregistrement est bon mais on a l'air de le trouver à 10 roros sur le site de la fnac ...
PascalB a écrit :Est-ce que quelqu'un sait sur quel album on retrouve le meilleur enregistrement du fabuleux Goin'home de Ten Years After![]()
Je l'avais en vinyle mais celui-ci n'a pas été réédité et je voudrais donc le trouver en CD mais concernant les enregistrements de Woodstock, le pire côtoie le meilleur :?
Sinon, y a t'il un expert de ce groupe parmi nous
J'ai acheté au jourd'hui la version remasterisée de Undead et effectivement, c'est très très bonJLH a écrit :En ce qui concerne, I'M GOING HOME, je pense qu'il faut acheter UNDEAD.
Il y a une 4ème version de ce titre, j'ai omis de le mentionner hier, sur une réédition assez récente d'un concert de TYA au FILLMORE à San Francisco, intitulé LIVE AT THE FILLMORE, enregistré juste avant la sortie de CRICKLEWOOD GREEN en 70. Mais le son est plus que moyen.
Alors que sur UNDEAD, c'est grandiose, surtout sur la version remasterisée, qui inclut beaucoup de bonus, dont I CAN'T KEEP CRYIN ' SOMETIMES.