Depuis 8 jours l'équilibre atteint des sommets, c'est réellement fabuleux

C'est le jackpot ces enceintes

F.
Marcel,NaimAbrit a écrit :Je crois que tu as raison Naim71
Passer en MD2, garder mes 2 NAP300 et prendre un fitre Snaxo242 + alim hicap et c'est le nirvana
Avec 2 Nap300, les MD2 ne vont pas traverser la pièces !!!
Moi je sais ! moi je sais ! moi je sais !naim71 a écrit : Interrogation écrite ............... pour ceux qui suivent
Oui j'ai 2 x Nac252, 2 x SC, 2 x Nap300, CDX2 et CDS2-XPSMarcel,
Tu as 2 Nap 300??
quel est ton système au juste?
CDX2/252/300?
Au faite oui, je revends un système complet Nac252, Nap300 et CDS2-XPS pour passer en CDS3-XPS2, et surtout avoir des enceintes qui me donneront entière satisfaction. Je viends de rater 2x CDS3-XPS2 au prix de 5800 et 6.500 €, donc je ne suis pas pressé.Ne compte-tu pas évoluer vers un CDS3??
Pour celui-là, c'est fait. Je viens de lancer le thread.RV a écrit :naim71 a écrit : Alors tu as commandé deux nouveaux blocs pour passer également en actif :lol:
Ben non,
Mais j'y songe toujours. Actif ou bi-amp passive d'ailleurs, c'est en réflexion. J'ai l'intention d'ouvrir un thread à ce propos.
Le Nap300 a un boîtier en double mono et un boîtier en double alimentation (alimentation individuel)Hello Eric,
J'ai d'autant plus de mérite
Sinon sais-tu si le 300 est de construction double-mono ?
Eric, sauf si je n'ai pas bien compris ton post, je pense que deux 300 suffisent vu que chacun est l'équivalent de 2 blocs mono.naim71 a écrit :Donc et sous réserve que je raconte pas d'âneries comme d'habitude ( toute la journée ............ etc), en actif = 4 blocs mono
Hervé,Par contre est-ce qu'un ampli double mono comme semble donc l'être le NAP300 est complètement assimilable à 2 blocs séparés.