Vds NAC52 - Supercap - NAP250 [Vendu]
- FPM
- Membre senior
Vds NAC52 - Supercap - NAP250 [Vendu]
Bonjour à tous.
j'ai beaucoup réfléchi. Pesé le pour et le contre. Et longtemps reporté cette décision. Finalement après plusieurs semaines d'essais et de comparaisons NAIM vs. XXX, j'ai finalement décidé de quitter partiellememnt NAIM et d'approfondir l'aventure coté loupiottes. J'ai une occasion unique pour un intégré unique de très très haute volée. Des watts avec la patate Naim,associé à la magie du 300B. une opportunité que je ne peux/veux sérieusement pas laisser passer.
Vendre mon combo 52/SC/250 m'attriste, mais c'est la condition financière à ce changement. Je garde mes boites à chaussures CB dans mon bureau, faut pas éxagérer.
Bye Bye 52 - Supercap - 250.
Dans un monde idéal, je préfèrerais ne pas séparer et que tout parte rapidement...
Mais bon si ce n'est pas possible,
le 250 seul sera à 1200€
l'ensemble 52/SCAP à 3400€
le 52 seul à 2100€ (mais dans ce cas, la vente du 52 ne sera active qu'après celle de la SCAP)
la SCAP seule à 1500€
le tout à 4400€
MARQUE: NAIM AUDIO
TYPE: Ensemble Préampli- Alimentation- Ampli
MODELES: NAC52 (112xxx) + SUPERCAP(107xxx) + NAP250(62xxx)
ANNEES: 1995 - 1995 - 1990
PREMIERE MAIN: NON
DATE /LIEU D'ACHAT: Fin 2012 sur le Forum pour le préampli et son alimentation. mi 2011 pour le NAP250. ce dernier a été recappé chez AudioSynthese à Paris juste après l'achat.
les condensateurs sont des Sic Safco
ETAT DU MATERIEL: EXCELLENT
Le Burndy est gris. je donne avec un burndy Teddy Pardo
CARTON D'ORIGINE CONSERVE: OUI.
PRIX DE VENTE: voir détails.
LIEU OU SE TROUVE LE MATERIEL: Ile de France. limite 77/45
EXPEDITION POSSIBLE: OUI, mais une remise en main propre avec une écoute in situ serait plus sympa.
Je ferai des photos ce WE.
FP
j'ai beaucoup réfléchi. Pesé le pour et le contre. Et longtemps reporté cette décision. Finalement après plusieurs semaines d'essais et de comparaisons NAIM vs. XXX, j'ai finalement décidé de quitter partiellememnt NAIM et d'approfondir l'aventure coté loupiottes. J'ai une occasion unique pour un intégré unique de très très haute volée. Des watts avec la patate Naim,associé à la magie du 300B. une opportunité que je ne peux/veux sérieusement pas laisser passer.
Vendre mon combo 52/SC/250 m'attriste, mais c'est la condition financière à ce changement. Je garde mes boites à chaussures CB dans mon bureau, faut pas éxagérer.
Bye Bye 52 - Supercap - 250.
Dans un monde idéal, je préfèrerais ne pas séparer et que tout parte rapidement...
Mais bon si ce n'est pas possible,
le 250 seul sera à 1200€
l'ensemble 52/SCAP à 3400€
le 52 seul à 2100€ (mais dans ce cas, la vente du 52 ne sera active qu'après celle de la SCAP)
la SCAP seule à 1500€
le tout à 4400€
MARQUE: NAIM AUDIO
TYPE: Ensemble Préampli- Alimentation- Ampli
MODELES: NAC52 (112xxx) + SUPERCAP(107xxx) + NAP250(62xxx)
ANNEES: 1995 - 1995 - 1990
PREMIERE MAIN: NON
DATE /LIEU D'ACHAT: Fin 2012 sur le Forum pour le préampli et son alimentation. mi 2011 pour le NAP250. ce dernier a été recappé chez AudioSynthese à Paris juste après l'achat.
les condensateurs sont des Sic Safco
ETAT DU MATERIEL: EXCELLENT
Le Burndy est gris. je donne avec un burndy Teddy Pardo
CARTON D'ORIGINE CONSERVE: OUI.
PRIX DE VENTE: voir détails.
LIEU OU SE TROUVE LE MATERIEL: Ile de France. limite 77/45
EXPEDITION POSSIBLE: OUI, mais une remise en main propre avec une écoute in situ serait plus sympa.
Je ferai des photos ce WE.
FP
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- rico
- Membre émérite
Re: NAC52 - SUPERCAP - NAP250
Bonne vente à toi pour ce super matériel à prix contenu
.... et je te souhaite plein de musique avec les tubes !

Re: NAC52 - SUPERCAP - NAP250
Idem... sans doute un des meilleurs combo pré-ampli NAIMrico a écrit :Bonne vente à toi pour ce super matériel à prix contenu
-
- Membre junior
Re: Vds NAC52 - Supercap - NAP250
Salut François-Paul,
Oups! Sacrée vente que cet ensemble! Dommage d'un côté mais c'est aussi une super opportunité pour nos collègues de découvrir du haut de gamme éprouvé de NAIM. Je n'aurai même pas eu l'occasion de l'écouter avec ta démat de compét! ...Quoique.. je monte demain avec mon fils sur Paris en voiture et ne sais pas si je pourrai redescendre, compte tenu des événements actuels et des riques de pénurie prolongée de carburant...
Donc bonne et heureuse vente pour cette très belle installation
Oups! Sacrée vente que cet ensemble! Dommage d'un côté mais c'est aussi une super opportunité pour nos collègues de découvrir du haut de gamme éprouvé de NAIM. Je n'aurai même pas eu l'occasion de l'écouter avec ta démat de compét! ...Quoique.. je monte demain avec mon fils sur Paris en voiture et ne sais pas si je pourrai redescendre, compte tenu des événements actuels et des riques de pénurie prolongée de carburant...
Donc bonne et heureuse vente pour cette très belle installation

- tof
- Membre junior
C'est quoi ce fameux intégré?
bonne vente pour ce superbe ensemble
bonne vente pour ce superbe ensemble

- RV
- Membre émérite
Peut-être Halgorythme, mais ce n'est qu'une supposition
Sinon je souhaite une bonne vente à FPM également
Sinon je souhaite une bonne vente à FPM également
- maxwell
- Membre émérite
Si c'est le cas et que la commande vient d'être passée, FPM a encore environ 6 mois devant lui pour vendre son ensemble avant réception du nouveau joujou!RV a écrit :Peut-être Halgorythme, mais ce n'est qu'une supposition

- RV
- Membre émérite
Dans son post inaugural, il mentionne une occasion unique, donc le produit est peut-être déjà existant.
Sinon je note 6 mois d'attente, pour le cas où je retiendrai un Halgorythme pour la garçonnière
Sinon je note 6 mois d'attente, pour le cas où je retiendrai un Halgorythme pour la garçonnière

- FPM
- Membre senior
Bonjour,
merci pour vos messages.
je pense que mon retour de Frankfurt risque d'être épique. In Deutschland, alles ist in Ordnung.
comme je l'ai écrit dans mon message initial, cel me fend un peu le coeur, mais bon, on n'a qu'une vie et j'ai vraiment envie de jouer avec des ampoules. (c'est encore la faute à B... L...)
ce que je reproche à mon ensemble 52-250?
ABSOLUMENT RIEN!!!! j'aurais pu vivre avec encore très très longtemps. c'est de très loin le meilleur combo que j'ai jamais écouté. Son seul défaut, avec ce couple, fini l'upgradite, fini la Naimo-quète du graal.
merci Patrick, à l'époque, de m'avoir vendu ce 52.
l'ampli que je vais acheter est bien un intégré Halgorythme fait par son créateur pour lui-même il y a un an.
c'est une boite de 50kg avec deux 300B Emission Labs en sortie et des NOS sur le reste du trajet du signal.
il est unique et le restera. D'après ses dires sur un autre forum, il a trop galéré pour tout loger dans la boite. ce ne serait pas sérieux d'en faire d'autres. il sort une vingtaine de watts.
Pour l'écoute chez moi sur mon système de ce nouveau jouet, je ne suis pas trop inquiet. j'ai vraiment entendu du potentiel et je peux aussi faire du fine-tuning avec mon Mac et/ou sur mon filtrage d'enceintes.
Au début je voulais passer par la case pré+blocs. sauf que cela aurait encore ajouté des boites et des prises. je suis au taquet.
là j'en vire deux. Mais je devrais quand même me refaire un meuble et vendre ma tour rouge en ferraille d'ici peu. avis aux amateurs.
voili voilo.
a+
FP
merci pour vos messages.
je pense que mon retour de Frankfurt risque d'être épique. In Deutschland, alles ist in Ordnung.
comme je l'ai écrit dans mon message initial, cel me fend un peu le coeur, mais bon, on n'a qu'une vie et j'ai vraiment envie de jouer avec des ampoules. (c'est encore la faute à B... L...)
ce que je reproche à mon ensemble 52-250?
ABSOLUMENT RIEN!!!! j'aurais pu vivre avec encore très très longtemps. c'est de très loin le meilleur combo que j'ai jamais écouté. Son seul défaut, avec ce couple, fini l'upgradite, fini la Naimo-quète du graal.
merci Patrick, à l'époque, de m'avoir vendu ce 52.
l'ampli que je vais acheter est bien un intégré Halgorythme fait par son créateur pour lui-même il y a un an.
c'est une boite de 50kg avec deux 300B Emission Labs en sortie et des NOS sur le reste du trajet du signal.
il est unique et le restera. D'après ses dires sur un autre forum, il a trop galéré pour tout loger dans la boite. ce ne serait pas sérieux d'en faire d'autres. il sort une vingtaine de watts.
Pour l'écoute chez moi sur mon système de ce nouveau jouet, je ne suis pas trop inquiet. j'ai vraiment entendu du potentiel et je peux aussi faire du fine-tuning avec mon Mac et/ou sur mon filtrage d'enceintes.
Au début je voulais passer par la case pré+blocs. sauf que cela aurait encore ajouté des boites et des prises. je suis au taquet.
là j'en vire deux. Mais je devrais quand même me refaire un meuble et vendre ma tour rouge en ferraille d'ici peu. avis aux amateurs.
voili voilo.
a+
FP
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- RV
- Membre émérite
Félicitations pour cette belle acquisition.
Effectivement sur un fil du vert Cedric avait évoqué la galère qu'il avait eu à tout faire entrer dans son boîtier integré.
C'est un passionné du tube "millésimé" donc certain que tu auras un truc top
Effectivement sur un fil du vert Cedric avait évoqué la galère qu'il avait eu à tout faire entrer dans son boîtier integré.

- FPM
- Membre senior
Une photo en passant.RV a écrit :Félicitations pour cette belle acquisition.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- RV
- Membre émérite
Joli !!
Et effectivement vu tout ce qui est à l'air libre, ça doit être bien rempli à l'intérieur car ses boîtiers ne sont pas très grands, ce qui est plutôt un avantage.
je te mets un lien vers une photo où l'on voit un tout petit peu l'installation de Cedric, car il avait cadré sur le condo GE-1 que j'avais amené pour écouter dans son système.
Ses blocs monos et sa TD kuzma sont au dessus, dommage qu'on ne les voit pas sur sa photo
viewtopic.php?f=12&t=2477&start=735#p382109

je te mets un lien vers une photo où l'on voit un tout petit peu l'installation de Cedric, car il avait cadré sur le condo GE-1 que j'avais amené pour écouter dans son système.
Ses blocs monos et sa TD kuzma sont au dessus, dommage qu'on ne les voit pas sur sa photo
viewtopic.php?f=12&t=2477&start=735#p382109
- FPM
- Membre senior
Ensemble réservé
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
tu m'étonnes...
- FPM
- Membre senior
J'ai quand même eu mon petit moment de doute hier midi.
Mais bon un 52 ca se trouve et un 250 aussi.
Mais bon un 52 ca se trouve et un 250 aussi.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir