Est-ce que certains d'entre vous utilisent Audirvana+ pour streamer Qobuz ?
Une possibilité qui pourrait m'intéresser à terme pour la garçonnière.
Pour l'heure j'en suis à réfléchir à la façon dont je vais le streamer avec le Qute : 2 possibilités semblent se dégager soit Bubbleupnp et une tablette androïd, soit cca avec l'iPad.
Toutefois à plus ou moins court terme, il est fort probable qu'un intégré à tube se charge de la partie amplification rendant par là même celle du Qute inutile et il ne se verrait plus utilisé que pour sa partie streamer et même moins dans lie cas de la cca.
Dans ces conditions (les doublons ou les choses inutiles dans un système ne me plaisent pas trop) j'envisagerai soit de le recycler dans un autre système ou les PA et peut-être de ramener le DAC V-1. je pourrai bien sûr brancher la cca (enfin il me semble) mais ne serait-il pas plus judicieux de lui adjoindre plutôt un mac mini relié par un usb totaldac (même sans le tweaker) et de streamer Qobuz avec Audirvana+ que j'ai déjà et que je trouve sympa et de piloter ce mac mini avec l'appli A+ remote (ça je n'ai pas) sur l'iPad ?
Si une telle solution vous semble intéressante, je pourrai l'anticiper en installant ce dit mac mini avec le dac v1 dans le bureau et en rapatriant le 3DLab nano + nas connecté au nDac sur le S1.