GVTahiti a écrit :sussu a écrit : ... L'objectif était initialement d'avoir un ensemble hifi pour 3 ou 4000€ ...
C'est fou ce qu'
il me rappelle quelqu'un, le petit nouveau là ... quelqu'un qui, il a y 5 ans, débarquait avec les mêmes questions ...
Et s'il veut voir où cela peut le mener ... y'a plus qu'à aller voir ma signature dans mon profil ... ou faire un tour sur
mon fil ... 
J'ai fait un tour et ca m'a bien fait marrer surtout
GVTahiti a écrit :...
Pour répondre à Nicolas : non, pas du tout l'intention ni d'empiler ni d'ouvrir les boîtes, ... Quant à l'upgrade ... on résistera ... un certain temps , même 'il ne faut jamais dire jamais !
...
Ca m’a vraiment fait marrer quand je vois l’installation que tu as maintenant.
En voyant la photo de ton salon , j’ai failli quitter le forum comme l’a fait le postier devant Reno et Clavier : « C’est des malades, C’est des malades !!! »
Quelle installation de fou ! Même les enceintes ! J’en suis à me demander si tu n’as pas un slip, un pyjama ou un costard naim.
Bref ceci n'est qu'une remarque de Jaloux, 1) Tahiti 2) ton install... (ou l'inverse

)
Pierre
S1 : commando fastback 71 (olive) : source :poignet droit->pré :carbu Mikuni -> supercap: alumage boyer -> ampli: combat 750->enceintes : pots peashooters